Demarrage du Pc
Résolu
djemail
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc portable acer aspire 9410 j'ai installer windows 7 dessu tous fontionne mais juste un probleme au demarrage quan il s'allume il il me propose 2 choix windows 7 et un autre truck pour que windows s'allume il faut tous le temps que je clic sur windows 7 il a pas une solution pour que sa sallume seuul ? Merci d"avance
J'ai un pc portable acer aspire 9410 j'ai installer windows 7 dessu tous fontionne mais juste un probleme au demarrage quan il s'allume il il me propose 2 choix windows 7 et un autre truck pour que windows s'allume il faut tous le temps que je clic sur windows 7 il a pas une solution pour que sa sallume seuul ? Merci d"avance
A voir également:
- Demarrage du Pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut,
Essaye clique droit > propriété > avancé > démarrage et récupération > paramètres > tu choisis le système que tu veux utiliser (Windows 7) > tu décoches la première case, et tu fais ok.
Ca marche sous Vista, je ne connais pas windows 7 :/
Byee!
Essaye clique droit > propriété > avancé > démarrage et récupération > paramètres > tu choisis le système que tu veux utiliser (Windows 7) > tu décoches la première case, et tu fais ok.
Ca marche sous Vista, je ne connais pas windows 7 :/
Byee!
Si non, tu peux essayer :
Démarrer > Exécuter > msconfig > onglet Démarrer > dans la liste séléctionne Windows 7 > et clique sur Par défaut
En espérant résoudre ton problème !
Démarrer > Exécuter > msconfig > onglet Démarrer > dans la liste séléctionne Windows 7 > et clique sur Par défaut
En espérant résoudre ton problème !
Je viens de me rendro comte que j'ai autre probleme aussi la cam integre ne marche pas qql c'est comment la faire marche SVP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suit ces étapes qui ont deja été proposé
la propriété de poste de travaille>á angle gauche ya parmètre systéme avancé>Paramétre de demarage et récuperation>Decoche afficher les système d'exploitation
et ton ordi démarre normallemnt sans problème
Et si c'est resolu tu signal ton FORUM COMME RESOLU
INFORME NOUS DU NOUVEAU
la propriété de poste de travaille>á angle gauche ya parmètre systéme avancé>Paramétre de demarage et récuperation>Decoche afficher les système d'exploitation
et ton ordi démarre normallemnt sans problème
Et si c'est resolu tu signal ton FORUM COMME RESOLU
INFORME NOUS DU NOUVEAU