A voir également:
- Trois DD sur un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
7 réponses
Salut,
bien sur, tu peux installer jusqu'a 4 périphériques internes grâce aux nappes IDE. Tu a besoin de deux nappes de deux connecteurs, tu aura quatres connecteurs :
- Primary Master
- Primary Slave
- Secondary Master
- Secondary Slave
bien sur, tu peux installer jusqu'a 4 périphériques internes grâce aux nappes IDE. Tu a besoin de deux nappes de deux connecteurs, tu aura quatres connecteurs :
- Primary Master
- Primary Slave
- Secondary Master
- Secondary Slave
Salut,
4, disques durs et lecteur(s)/graveur(s) compris...
J'ai mis un 3ème disque dur en externe usb ;
comme cela, je conserve le lecteur et le graveur dvd.
Quoique même avec un seul graveur, tu peux faire des copies.
4, disques durs et lecteur(s)/graveur(s) compris...
J'ai mis un 3ème disque dur en externe usb ;
comme cela, je conserve le lecteur et le graveur dvd.
Quoique même avec un seul graveur, tu peux faire des copies.
salut,
si tu as déjà 4 périphériques ide, tu peux aussi ajouter un contrôleur ide sur un connecteur pci
si tu as déjà 4 périphériques ide, tu peux aussi ajouter un contrôleur ide sur un connecteur pci
le prob c'est que j'ai deja un graveur et un lecreur dvd en secondary slave et master, alors pour le troisieme DD je le connecte sur quel IDE (avec le DD master ou le Dd slave) et apparement il faut une nappe avec trois connecteurs..si ça existe..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si il te faut 4+1 tu n'a pas le choix. Je n'ai jamais testé ce genre de nappe et je doute que ce soit d'une efficacité totale et permanente, nottement au niveau de la reconnaissance par le BIOS, je n'ai pas encore vu de BIOS proposant du Primary slave 2 ;)
A toi de voir, mais je ne te conseille pas.
A toi de voir, mais je ne te conseille pas.
donc la solution serait peut etre de deconnecter par ex le graveur et de connecter le 3° DD quand je grave pas...est-ce que c'est jouable deux DD sur la même nappe ?
est-ce que c'est jouable deux DD sur la même nappe ?
Bien sur, je te conseille même de tout le temps séparer les lecteurs optiques des lecteurs de disques durs.
Sinon tu peux installer des disques durs SATA si ta carte mère les supportent ou utiliser la solution d'xden (ça fera donc des investissements).
Bien sur, je te conseille même de tout le temps séparer les lecteurs optiques des lecteurs de disques durs.
Sinon tu peux installer des disques durs SATA si ta carte mère les supportent ou utiliser la solution d'xden (ça fera donc des investissements).