Nouvel ordinateur portable HP

schtroumph24 Messages postés 124 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de délarer mon nouvel ordinateur portable mais je n'ai pas de bureau, j'ai windows 7 édition familiale?

Pouvez-vous m'aider pour le démarer, c'est à dire avoir mes icones ect ect

D'avance merci

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
faire un clic droit au milieu du bureau puis aller sur afficher les icones de bureau.
0
schtroumph24 Messages postés 124 Statut Membre 5

Ca ne marche pas, je n'ai rien du tout même avec un clic droit ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

j'ai compris que le pc était neuf donc s'il ne fonctionne pas c'est direct SAV avec facture du pc pour faire fonctionner la garantie et vous ne paierez rien.
il vaut mieux croyez-moi.
0
untenshu

bonjour
n'as tu même pas l'icône de ta corbeille ? si tu ne l'as pas fait ce que t'as conseillé Edawards
cordialement
0
SCHTROUMPH24

OK, merci, j'ai trouvé, c'"est au démarage au niveau de l'enregistrement, que je n'ai pas fait ce que je devais. Donc, pas de bureau mais en suivant le protocole, c'est bon ça fonctionne;

mERCI
0
untenshu

à mettre en "résolu" en encore une fois MERCI à Edawards
0

salut utenshu et merci de ton aide de et de celle de little;
on est content pour vous que cela fonctionne.
bonne soirée.
0