Ecran Bleu Et Extinction De Windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu je suis confronté à un problème, j'utilise ma machine normalement et soudain ça m'affiche un écran bleu et la machine redémarre. Du coup je perds tout mon travail non enregistré. Est ce que quelqu'un connait l'origine de ce problème et comment y remédier. Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran Bleu Et Extinction De Windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour
en général soi le pc a une infection soi la carte graphique à remettre à jour.
télécharger malwarebytes sur le site Commentcamarche.net puis l'installer le mettre à jour, cocher analyse complète et tout cocher puis faire un clic sur rechercher et le laisser agir jusqu'à la fin.
si il trouve des infections les mettre en quarantaine puis aller sur l'onglet quarantaine et tout supprimer. redémarrer le pc.
pour la carte graphique aller sur panneau configuration<<gestionnaire de périphériques puis faire un clic droit sur votre carte graphique<<onglet pilote et mettre à jour le pilote, fermer.
en général soi le pc a une infection soi la carte graphique à remettre à jour.
télécharger malwarebytes sur le site Commentcamarche.net puis l'installer le mettre à jour, cocher analyse complète et tout cocher puis faire un clic sur rechercher et le laisser agir jusqu'à la fin.
si il trouve des infections les mettre en quarantaine puis aller sur l'onglet quarantaine et tout supprimer. redémarrer le pc.
pour la carte graphique aller sur panneau configuration<<gestionnaire de périphériques puis faire un clic droit sur votre carte graphique<<onglet pilote et mettre à jour le pilote, fermer.
vous faites un clic droit dessus et propriétés.