Windows Update Erreur 1068....
kévin
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème. Comme vous le savez on doit faire des mises à jour sous Vista. Je suis allé dans "Windows Update" et la il y a 22 mises à jour importante. Je clic sur "Lancer les mises à jour", la la barre de téléchargement se lance et seulement 2 secondes plus tard sa affiche avec un bouclier rouge avec crois blanche "Certaines mises à jours n'ont pas été installées "Echec : 22 mises à jours..."
Et en dessous : "Erreur détectées : Code 80246008 Windows Update a rencontré une erreur inconnue. Obtenir de l'aide sur cette erreur"
Ne sachant pas quoi faire je clic sur "Obteni de l'aide sur cette erreur"
Après avoir cliqué sur "Obtenir de l'aide sur cette erreur". Une page "Aide et support Windows s'ouvrit en voici se qui y était inscrit:
3 résultats pour "WindowsUpdate_80246008" "WindowsUpdate_dt000"
1. Résoudre les problèmes d'installation de mises à jour
2. Windows Update, erreur 80070422
3. Windows Update, erreur 80246008
Bien sûr, j'ai cliqué sur le "3" "Windows Update, erreur 80246008".
La une nouvelle fenêtre : "Windows Update, code d'erreur 80246008". Me disant comment faire en voici son contenu:
Windows Update, code d'erreur 80246008
Vous devez avoir ouvert une session en tant qu'administrateur pour effectuer ces étapes.
Si le code d'erreur Windows Update 80246008 s'affiche lors du téléchargement des mises à jour, peut-être devrez-vous modifier les paramètres du service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS) ou du service Journal des événements Windows, puis redémarrer chaque service.
Pour modifier ou redémarrer le service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS)
1.Cliquez pour ouvrir Outils d'administration.
2.Double-cliquez sur Services. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3.Cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS), puis cliquez sur Propriétés.
4.Sous l'onglet Général en regard de Type de démarrage, vérifiez que Automatique (début différé) est activé.
5.En regard de Statut du service, vérifiez si le service est démarré. S'il ne l'est pas, cliquez sur Démarrer.
Voila c'est après avoir fais leurs manipulation. Quand je dois faire l'étape "5.En regard de Statut du service, vérifiez si le service est démarré. S'il ne l'est pas, cliquez sur Démarrer." Qu'il y a l'Erreur 1068 qui s'affiche " Windows n'a pas pu démarrer le Service de transfert intelligent en arrière-plan sur Ordinateur local.
Erreur 1068: Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer"
SE QUI SUIS MARCHE BIEN!!!
Pour modifier ou redémarrer le service Journal des événements Windows
2.Double-cliquez sur Services. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3.Cliquez avec le bouton droit sur le service Journal des événements Windows , puis cliquez sur Propriétés.
4.Dans l'onglet Général, en regard de Type de démarrage, assurez-vous que l'option Automatique est sélectionnée.
5.En regard de Statut du service, vérifiez si le service est démarré. S'il ne l'est pas, cliquez sur Démarrer.
Si le problème persiste à l'issue de ces étapes, consultez cet article dans la Base de connaissances sur le site Web Aide et support de Microsoft ou rendez-vous sur le site Web Centre de support de Windows Update pour demander du support technique par courrier électronique.
Terme à rechercher dans Aide et support : WindowsUpdate_80246008
CETTE ÉTAPE EST BONNE CAR TOUTS EST BON!!
Voila pour résumer "l'erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer" s'affiche quand je clic sur DEMARRER dans Service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS). Qui m'a été dis de faire dans l'aide de Windows suite a des mises à jours voulant pas s'installer et disant code d'erreur 80246008.
J'espère avoir été le plus claire possible. Si vous avez des questions. Je vous y répondrez. Merci à vous tous de vos réponse qui j'espère résolura mon problème!!
Kévin
Je vous expose mon problème. Comme vous le savez on doit faire des mises à jour sous Vista. Je suis allé dans "Windows Update" et la il y a 22 mises à jour importante. Je clic sur "Lancer les mises à jour", la la barre de téléchargement se lance et seulement 2 secondes plus tard sa affiche avec un bouclier rouge avec crois blanche "Certaines mises à jours n'ont pas été installées "Echec : 22 mises à jours..."
Et en dessous : "Erreur détectées : Code 80246008 Windows Update a rencontré une erreur inconnue. Obtenir de l'aide sur cette erreur"
Ne sachant pas quoi faire je clic sur "Obteni de l'aide sur cette erreur"
Après avoir cliqué sur "Obtenir de l'aide sur cette erreur". Une page "Aide et support Windows s'ouvrit en voici se qui y était inscrit:
3 résultats pour "WindowsUpdate_80246008" "WindowsUpdate_dt000"
1. Résoudre les problèmes d'installation de mises à jour
2. Windows Update, erreur 80070422
3. Windows Update, erreur 80246008
Bien sûr, j'ai cliqué sur le "3" "Windows Update, erreur 80246008".
La une nouvelle fenêtre : "Windows Update, code d'erreur 80246008". Me disant comment faire en voici son contenu:
Windows Update, code d'erreur 80246008
Vous devez avoir ouvert une session en tant qu'administrateur pour effectuer ces étapes.
Si le code d'erreur Windows Update 80246008 s'affiche lors du téléchargement des mises à jour, peut-être devrez-vous modifier les paramètres du service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS) ou du service Journal des événements Windows, puis redémarrer chaque service.
Pour modifier ou redémarrer le service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS)
3.Cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS), puis cliquez sur Propriétés.
4.Sous l'onglet Général en regard de Type de démarrage, vérifiez que Automatique (début différé) est activé.
Voila c'est après avoir fais leurs manipulation. Quand je dois faire l'étape "5.En regard de Statut du service, vérifiez si le service est démarré. S'il ne l'est pas, cliquez sur Démarrer." Qu'il y a l'Erreur 1068 qui s'affiche " Windows n'a pas pu démarrer le Service de transfert intelligent en arrière-plan sur Ordinateur local.
Erreur 1068: Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer"
SE QUI SUIS MARCHE BIEN!!!
Pour modifier ou redémarrer le service Journal des événements Windows
3.Cliquez avec le bouton droit sur le service Journal des événements Windows , puis cliquez sur Propriétés.
4.Dans l'onglet Général, en regard de Type de démarrage, assurez-vous que l'option Automatique est sélectionnée.
Si le problème persiste à l'issue de ces étapes, consultez cet article dans la Base de connaissances sur le site Web Aide et support de Microsoft ou rendez-vous sur le site Web Centre de support de Windows Update pour demander du support technique par courrier électronique.
Terme à rechercher dans Aide et support : WindowsUpdate_80246008
CETTE ÉTAPE EST BONNE CAR TOUTS EST BON!!
Voila pour résumer "l'erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer" s'affiche quand je clic sur DEMARRER dans Service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS). Qui m'a été dis de faire dans l'aide de Windows suite a des mises à jours voulant pas s'installer et disant code d'erreur 80246008.
J'espère avoir été le plus claire possible. Si vous avez des questions. Je vous y répondrez. Merci à vous tous de vos réponse qui j'espère résolura mon problème!!
Kévin
A voir également:
- Windows Update Erreur 1068....
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
bonjour
réessaie après avoir appliquer ce lien
http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html
cordialement
réessaie après avoir appliquer ce lien
http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html
cordialement
bonjour
je pencherais pour une infection mais je ne peux le jurer , essaie avec Ccleaner d'abord puis fais une analyse approfondie avec ton antivirus
cordialement
je pencherais pour une infection mais je ne peux le jurer , essaie avec Ccleaner d'abord puis fais une analyse approfondie avec ton antivirus
cordialement
aller directement la ==Windows Update== http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
il vous demande d'installer le logiciel windows update.
si cela ne fonctionne pas faire ceci :
cliquez sur démarrer<<panneau de configuration<<options des dossiers.
cliquez sur l'onglet affichage<<sous Fichiers et dossiers cachés, cliquez sur : afficher les fichiers et dossiers cachés.
désactivez la case à cocher<<masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé).
remarque: les fichiers et dossiers cachés s'afficheront estompés; les fichiers cachés sont généralement des fichiers programme ou système qui ne doivent être ni supprimés ni modifiés.
suppression des fichiers Internet temporaires
fermez tous les programmes et toutes les fenetres Internet Explorer.
dans le panneau de configuration, double-cliquez sur Options Internet.
cliquez sur l'onglet Général.
sous Temporary Internet Files, cliquez sur Supprimer les fichiers, puis sur OK.
fermez le Panneau de configuration. redémarrez le pc pour que ces modifications prennent effet.
suppression des fichiers du dossier WindowsUpdate :
sur le Bureau de Windows, double-cliquez sur Poste de travail ou Ordinateur puis sur le lecteur C<<dossier Program Files puis sur le dossier WindowsUpdate.
cliquez sur le dossier V4<<Edition, puis sur Inverser la sélection et appuyez sur Suppression.
(remarque: si vous ne trouvez pas le dossier V4, cliquez sur Edition, puis sur Sélectionner tout et appuyez sur Suppression; ignorez les étapes 3 et 4.)
double-cliquez sur le dossier V4.
cliquez sur le fichier Iuhist.xml, sur Edition, puis sur Inverser la sélection et appuyez sur Suppression.
suppression des controles ActiveX de Windows Update
cliquez sur Démarrer, sur Rechercher, puis sur Des fichiers ou des dossiers.
recherchez les fichiers nommés Iuctl.dll et Iuengine.dll.
si ces fichiers sont trouvés dans le dossier C:WindowsSystem32Dllcache, supprimez-les.
si ces fichiers sont trouvés dans tout dossier autre que C:WindowsSystem32, supprimez-les.
après avoir supprimé toutes les autres copies de ces fichiers, supprimez-les du dossier C:WindowsSystem32.
rendez-vous sur le site Web Windows Update pour installer de nouvelles copies des controles ActiveX.
puis retourner sur windows update, sa devrai fontionner normalement.