Recherche double prise pour partage d'écran

Valha -  
 Valha -
Bonjour,

Pour une raison qui m'échappe, certains des programmes que j'essaie d'installer sur Windows 7 64bits ne s'installent pas. Les services techniques des produits concernés ne savent pas expliquer ce que ce passent, et n'ayant pas l'intention de faire un reformatage d'un système neuf sur lequel je viens de reinstaller l'ensemble de mes logiciels, je préfère ne pas trop me casser la tête avec ces deux programmes dont je ne me sers pas souvent et puisque j'ai toujours ceux-ci sur mon ancien ordinateur et qui fonctionnent très bien en windows XP

Donc en fait, ce que je voudrais est pouvoir trouver une sorte de double prise qui me permette de partager mon écran entre ces les deux PC, de telle sorte que je n'ai pas à débrancher et rebrancher à chaque fois que je veux utiliser les programmes.

Est-ce que ca existe ? si oui où puis-je en trouver et quelles marques sont préférables ou à éviter ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Valha

Ah oui, je précise, sur l'un des PC, la sortie est en VGA et sur l'autre en DVI -(pour l'instant mon écran est branché sur ce pc avec le cable VGA muni d'un adpatateur DVI)
0