Mes pages internet s'effacent après quelques
Fatpat
-
fatpat Messages postés 6 Statut Membre -
fatpat Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, certaines de mes pages internet, disparaissent après leur ouverture de quelques secondes.
Cela arrive aussi bien avec IE qu'avec FireFox.Dernièrement en rentrant dans mon routeur via son adresse http, j'ai eu le même phénomène alors que je n'avais aucune connexion, il ne m'est donc plus possible de modifier quoique ce soit dessus.Les pages s'ouvrent puis elles deviennent transparentes et disparaissent alors qu'un signe "de stationnement interdit" apparait.
Cela n'arrive jamais à la première page mais parfois aux suivantes.Voici un autre exemple : en cherchant un itinéraire sur michelin, la carte que je veux faire imprimer s'efface aussi après quelques secondes et si je ne vais pas assez vite, je ne peux pas imprimer.
Les sécurités internet sont mises au plus bas.
Antivirus : avast pro + spybot
Merci de votre aide
Depuis quelques temps, certaines de mes pages internet, disparaissent après leur ouverture de quelques secondes.
Cela arrive aussi bien avec IE qu'avec FireFox.Dernièrement en rentrant dans mon routeur via son adresse http, j'ai eu le même phénomène alors que je n'avais aucune connexion, il ne m'est donc plus possible de modifier quoique ce soit dessus.Les pages s'ouvrent puis elles deviennent transparentes et disparaissent alors qu'un signe "de stationnement interdit" apparait.
Cela n'arrive jamais à la première page mais parfois aux suivantes.Voici un autre exemple : en cherchant un itinéraire sur michelin, la carte que je veux faire imprimer s'efface aussi après quelques secondes et si je ne vais pas assez vite, je ne peux pas imprimer.
Les sécurités internet sont mises au plus bas.
Antivirus : avast pro + spybot
Merci de votre aide
A voir également:
- Mes pages internet s'effacent après quelques
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
sinon, en dernier recours, fais un test spybot, ad aware, et antivirus en ligne...
bonne chance
Le problème c'est qu'il m'est impossible d'aller dans mon routeur, les pages s'effacent quant aux aux anti-virus et autres , tout à déjà été essayé! remettre les options sécurité sur défaut aussi.
Retour à la case départ ;)
Merci à toi,
Fatpat