Controleur de jeux

Lomax -  
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
Salut,
je viens d'installer hitman2 et doom3 sur mon pc et je n'arrive pas à jouer avec ma manette. Pourtant la manette marche puisque je l'ai testé dans le panneau de configuration, alors si vous avez des solutions ou des pilotes pour rendre ces jeux compatibles avec les manettes LOGITECH, je suis preneur, merci d'avance.
Je tiens à préciser ke j'ai windows 7.

A voir également:

3 réponses

Jeje65

alors sache que certain jeux ne reconaissent pas les manettes autres que celle de microsoft car ils veulent garder le monopole avec XP je pense
a ce moment la je te conseille d'utiliser un logicielle qui emule des touches du clavier pour les metre sur la manette donc en gros le jeux croit que tu avance avec Z mais tu a emuler la touche pour avancer avec la fleche du haut

Le nom c Xpadder c en anglais mais simple d'utilisation et ta plein de tuto sur le net
1
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

0
lomax

merci pour les réponses, j'ai pu télécharger xpadder avec succès, mais malheureusement impossible de l'installer, apparemment ce n'est pas compatible avec windows 7, mais plutôt avec XP et vista.
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

j'ai windows 7 et j'ai réussi essaie de faire un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur

ou encore clic droit , propriété, onglet compatibilité, et la du coche "executer ce programme en mode compatibilité : windows XP sp3"
0