PC qui rend l'âme
WhySoSerious
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre -
Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon PC, la derniere fois que j'ai jouer a mon FPS Crossfire, après une partie mon ordinateur à bugger? je l'ai éteint manuellement, au redémarrage après le chargement de Windows l'écran est devenue noir.
J'ai alors fais un démarrage sans échec, je suis allez dans l'invite de commande et j'ai demandé à faire un CHKDSK au prochain démarrage. Après le CHK. mon PC marché mais en essayant de rejouer ça a recommencer.
Je ne joue donc plus à mon jeu mais au bout de 5min l'écran de mon PC se met à clignoter (noir => image, noir => image ...).
PS : j'ai éteint et rallumer de nombreuses fois mon PC, est ce que ma pile BIOS a pu ce décharger. Mon PC commence aussi à ètre vieux (5ans) => carte mère qui rend l'âme peut ètre ?!
J'aimerai bien savoir comment réparer ça, merci par avance pour vos réponse.
WhySoSerious
J'ai alors fais un démarrage sans échec, je suis allez dans l'invite de commande et j'ai demandé à faire un CHKDSK au prochain démarrage. Après le CHK. mon PC marché mais en essayant de rejouer ça a recommencer.
Je ne joue donc plus à mon jeu mais au bout de 5min l'écran de mon PC se met à clignoter (noir => image, noir => image ...).
PS : j'ai éteint et rallumer de nombreuses fois mon PC, est ce que ma pile BIOS a pu ce décharger. Mon PC commence aussi à ètre vieux (5ans) => carte mère qui rend l'âme peut ètre ?!
J'aimerai bien savoir comment réparer ça, merci par avance pour vos réponse.
WhySoSerious
A voir également:
- PC qui rend l'âme
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide