Problem de mon disque dur
Résolu
player11
Messages postés
2
Statut
Membre
-
player11 Messages postés 2 Statut Membre -
player11 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un système d'exploitation Windows xp pack 2 ! Et puis avant que je l'installe a
nouveaux de faire une nouvelle installation dans mon systém , parsque j'ai chopé des
torjan et des virus dangereux , J'ai eu un problème énorme ! Mon disque dur a mon
disque dur été fait pour un formatage complet ! Ban j'ai retrouver la mémoire de mon
disque dur a étè uniquement 30 Gb ! mais réellement mon disque Dur a 80 GB en réalité !
!
Comment récupérer les 50GGB manquante ! SI j'ai pas bien expliqué ! mais redire dans le
bon sens ! merci d'avance pour votre aidé infiniment !
player-
J'ai un système d'exploitation Windows xp pack 2 ! Et puis avant que je l'installe a
nouveaux de faire une nouvelle installation dans mon systém , parsque j'ai chopé des
torjan et des virus dangereux , J'ai eu un problème énorme ! Mon disque dur a mon
disque dur été fait pour un formatage complet ! Ban j'ai retrouver la mémoire de mon
disque dur a étè uniquement 30 Gb ! mais réellement mon disque Dur a 80 GB en réalité !
!
Comment récupérer les 50GGB manquante ! SI j'ai pas bien expliqué ! mais redire dans le
bon sens ! merci d'avance pour votre aidé infiniment !
player-
A voir également:
- Problem de mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide