A voir également:
- Instal windows 7 sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
6 réponses
Rickartyx
Messages postés
3356
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
408
8 sept. 2010 à 17:40
8 sept. 2010 à 17:40
Salut,
Quand tu as installé Windows 7, tu as fait comment ?
Car apparemment, tu l'a installé en dual-boot.
Fallait soit l'installer en mise-à-niveau, soit supprimer Vista et ensuite installer Windows 7
Quand tu as installé Windows 7, tu as fait comment ?
Car apparemment, tu l'a installé en dual-boot.
Fallait soit l'installer en mise-à-niveau, soit supprimer Vista et ensuite installer Windows 7
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 17:44
8 sept. 2010 à 17:44
Concernant le fichier Swsetup, ce sont les drivers et logiciels qui étaient installés sur Vista.
Comment as tu installer Vista? si c'est en dual boot, il faut supprimer la partition contenant Vista, sinon supprime Windows.old, et va dans Ordinateur > Clique droit > Propriétés > Paramètres système avancés puis dans 'Démarrage et récupération' clique sur Propriétés, choisis comme système d'exploitation par défaut Windows 7, et décoche 'Afficher la liste des systèmes d'exploitation'
Cordialement
Comment as tu installer Vista? si c'est en dual boot, il faut supprimer la partition contenant Vista, sinon supprime Windows.old, et va dans Ordinateur > Clique droit > Propriétés > Paramètres système avancés puis dans 'Démarrage et récupération' clique sur Propriétés, choisis comme système d'exploitation par défaut Windows 7, et décoche 'Afficher la liste des systèmes d'exploitation'
Cordialement
Salut,
J'ai effectué la manip que tu m'as indiqué :
(Ordinateur > Clique droit > Propriétés > Paramètres système avancés puis dans 'Démarrage et récupération' clique sur Propriétés, choisis comme système d'exploitation par défaut Windows 7, et décoche 'Afficher la liste des systèmes d'exploitation' )
Depuis, plus de question au démarrage donc merci beaucoup.
Je n'ai trouvé de fichier Windows.old nulle part!!!
D'aprés toi, puis-je shooter le fichier Swsetup de 4.2 Go sans prendre d'autre précaution.
Merci d'avance.
DoM.
J'ai effectué la manip que tu m'as indiqué :
(Ordinateur > Clique droit > Propriétés > Paramètres système avancés puis dans 'Démarrage et récupération' clique sur Propriétés, choisis comme système d'exploitation par défaut Windows 7, et décoche 'Afficher la liste des systèmes d'exploitation' )
Depuis, plus de question au démarrage donc merci beaucoup.
Je n'ai trouvé de fichier Windows.old nulle part!!!
D'aprés toi, puis-je shooter le fichier Swsetup de 4.2 Go sans prendre d'autre précaution.
Merci d'avance.
DoM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question