Erreur afichage dans internet explorer

fj -  
capsul_222 Messages postés 1 Statut Membre -
toujours besoin d'aide pour règler mon problème. J'ai un message qui s'affiche sur mon PC quand je me connecte sur internet explorer. La fenêtre sous-systéme MS DOS 16 bits apparait. Affichage de la fenêtre "C:\DOCUME~1franck\LOCALS~1\Temp\SURFAI~1.EX1le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.CS:0722 IP: 012c OP:65 63 68 42 75 Choisissez 'Fermer' pour mettre fin a l'application." Merci d'avance pour votre aide. J'avais le même pb sur wanadoo hier et il semble être resolu.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
fait ceci:
Ensuite si ça ne fonctionne toujours pas:
telecharge ce logiciel, installe le dans son propre dossier, choisis l'option 1, puis copie et colle ici le rapport, qu'il va te generer.

HijackThis:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html
0
capsul_222 Messages postés 1 Statut Membre

Fenêtre MS-DOS indésirable !
---> Bonjour à tous!!
J'avais le meme prob que vs
(Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:0fad IP:fffd OP:32 00 00 00 00 Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application. )
, j'ai lu vos remarques, essayé certaines solutions données par un peu tt le monde et tjrs ce meme message!!!!!!!
J'ai chercher par moi meme et je l'ai résolu! plus de prob avec ce processeur!
Je suis allé ds le repertoire indiqué ds le message:
C:\documents and settings\"votre nom"\Local Settings\Temp
Là vs trouvez le fichier : "SurfairySetup"
faites-y un clik droit dessus, propriété, allez dans l'onglet "comptabilité" et cochez la case :
"Désactiver les services de texte avancés pour ce programme"
mettre également le fichier "SurfairySetup" en lecture seule.
ps: si vs avez plusieurs session, renouveler cette démarche pr chacune d'elle
et voila! relancer une page internet, et ... Magnifique!!! plus de message!!!
0