Fonctions Windows qui ne marchent plus !...

Utilisateur anonyme -  
Niko_Seppuku Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai récemment repris mon vieux HP portable (Windows XP) qui me sert d'appoint pour le boulot. J'ai voulu faire un peu de vide et de ménage... mais j'ai peut-être effacé par inadvertance des choses qu'il ne fallait pas supprimer !

En effet, il y a au moins deux choses de base qui ne fonctionnent plus : la défragmentation et l'outil de recherche.

Pour la défragmentation, j'ai essayé en vain ce qui est préconisé dans la meilleure réponse de la discussion suivante : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2362041-defragmentation-impossible-sur-windows-xp

En plus, je ne suis pas sûr de pouvoir remettre la main sur mon CD d'installation de Windows XP...

---
Finalement, j'ai réussi au moins à résoudre le problème de la défragmentation en essayant d'autres préconisations dans la discussion que j'ai mentionnée ci-dessus. Mais il me reste le problème de l'outil de recherche...

A voir également:

1 réponse

Niko_Seppuku Messages postés 187 Statut Membre 8

Salut...
Pour la defragmentation, tu devrais installer Deffragler de Piriform, qui est gratuit et plus efficace...
Sinon pour la recherche vérifies dans la console de services (services.msc dans Executer) que "Indexing Service" (ou "service d'indexation", je crois, en francais) est bien activé et en mode automatique...
Voilà j'espère que ca t'aie aidé ;)
0