Démarrage du système avant chargement des pil
Résolu/Fermé
Papy Mickey
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2023
-
Modifié par Papy Mickey le 21/09/2010 à 11:21
Papy Mickey Messages postés 25 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2023 - 24 sept. 2010 à 18:13
Papy Mickey Messages postés 25 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2023 - 24 sept. 2010 à 18:13
A voir également:
- Démarrage du système avant chargement des pil
- Restauration du système - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Dans cette présentation, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d'automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Démarrage sans échec - Guide
1 réponse
Papy Mickey
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2023
Modifié par Papy Mickey le 28/09/2010 à 20:00
Modifié par Papy Mickey le 28/09/2010 à 20:00
J'ai suspecté mon clavier d'être le responsable de ce disfonctionnement, bien que je l'ai changé, le problème persiste!
Quelqu'un m'a suggéré de revoir la configuration du bios...Je sais accéder au Bios, mais pour ce qui est de le configurer c'est une autre paire de manche!
Quelqu'un peut-il m'indiquer, où modifier la config dans le Bios et m' indiquer, pas à pas, quelle configuration appliquer?...
A ma demande, hier mon assembleur a remplacé l'alim du PC, effectué un Clear CMOS, et modifié la configuration du Bios. Il semble que le disfonctionnement de mon PC soit résolu. Je teste quelques jours avant de clore ce sujet.
Je remercie les gestionnaires du site de m'avoir permis de passer mon appel à l'aide, mais aussi de consulter les réponses aux autres messages qui m'auront permis de faire évoluer mes connaissances informatiques.
Papy Mickey
Quelqu'un m'a suggéré de revoir la configuration du bios...Je sais accéder au Bios, mais pour ce qui est de le configurer c'est une autre paire de manche!
Quelqu'un peut-il m'indiquer, où modifier la config dans le Bios et m' indiquer, pas à pas, quelle configuration appliquer?...
A ma demande, hier mon assembleur a remplacé l'alim du PC, effectué un Clear CMOS, et modifié la configuration du Bios. Il semble que le disfonctionnement de mon PC soit résolu. Je teste quelques jours avant de clore ce sujet.
Je remercie les gestionnaires du site de m'avoir permis de passer mon appel à l'aide, mais aussi de consulter les réponses aux autres messages qui m'auront permis de faire évoluer mes connaissances informatiques.
Papy Mickey