Plantage pendant checkdisk

Bigal -  
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai accidentellement éteint mon PC Packaard Bell lors d'un chkdisk sauf qu'il ne veut plus se lancer Je veux sauvegarder mes donnés. Sauf que j'ai mes deux lecteur/graveurs cd en rade Est ce possible faire un smart restore avec un lecteur cd externe via plug usb? On me dit que non pour les Pac bell
Help

A voir également:

5 réponses

hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr
c est faisable avec lecteur extene
0
Bigal

Merci ta réponse rapide J'ai essayé mais je me heurte au fameux problème de Master cd de PB J'ai un cd smart restore mais rien d'autre. Je pense que la meilleure solution va être de me procurer les Master cd Qu"n penses tu?
0
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr
autre solution reinstaller tn so de nouveau sans le formatter tjrs en utilisant l ecteur externe
0
Bigals

Coment reinstaller le SO sans formatter l'idée me parait interessant mais je ne sais pas faire!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0