Avis sur BitDefender Internet Security 2011 Renouvellement

dadasith Messages postés 18 Statut Membre -  
 tupac -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078486-bitdefender-internet-security-2011-renouvellement

tupac

Trop lourd...
geff78

Très mauvaise version. J'avais également Bitdefender Internet Sécurity depuis 3 ans. Le logiciel était déjà relativement lourd, mais tournait.
Avec cette version, ralentissements infernaux du PC, et même impossibilité de démarrer à part en mode sans échec. Le forum est relativement efficace (rapidité des réponses par le staf technique), mais aucune solution réelle. La préconisation = tout désinstaller, et réinstaller avec un niveau de protection minimum. Après 3 tentatives, j'ai finalement tout désinstallé et installé une solution gratuite... La prochaine fois, je choisirai une autre solution, c'est certain. A déconseiller fortement.
isa 34

j'ai bitdefender depuis 3 ans et je viens de renouveler mon contrat de la nouvelle version 2011 Total Security 2011...et bien c'est la grosse galère, les programmes ne répondaient plus, des erreur serveur de connections, bitdefender désactivé, impossible de recevoir ou envoyer des messages...j'ai galérer pendant 5 jours à redemmarer mon ordi toute la journée....et d'un coup sans rien faire ça fonctionne ? jusqu'à quand ?
j'ai perdu énormément de temps à lire et à relire leurs aide, mais impossible de faire quoi que ce soit vu que celui ci ce désactivé sans cesse...
brother25

Fidèle utilisateur Bitdefender depuis 2003, je viens d'installer la version 2011 Total Security. Extrêmement déçu de ce logiciel : ralentissements du PC insupportables, navigation internet très lente... une catastrophe !! Je vais m'empresser de désinstaller Bitdefender 2011 et passer à autre chose, surtout que cela fait quelques années que le logiciel se dégrade. Fortement déconseillé donc...
serge

Logiciel 2011 pas encore au point: après installation ralenti la navigation internet plusieurs secondes d'attente voire nécessite de redémarrer le browser ou le PC. La solution préconisée sur le forum bitdefender: tout désactiver (antispam ...). Super, la protection et les fonctions avancées, autant installer un outil gratuit alors.
dadasith Messages postés 18 Statut Membre

trop bon logiciels, produit antispam + antispyware + antivirus + pare feu+ quck scan +cryptage messagerie instantanée tres efficace, il ma trouve un trojan dans repertoire system32 de vista , alors que comodo internet security 4 a rien detecter, par contre au niveaux du scan long en analyse approfondit 1h20 pour 180GO sur mon disque, ne ralentir pas le demarrage de vista, et tres ecomone en memoire 79mo sur 3 GO de memoire. je le recommande