Reformatage d' un pc parckard bell aide !
tamiya93
Messages postés
374
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour, J'ai un gros problème alors j'aimerait reformater mon ordinateur je l'ai eu en 2006 et il est vachement au ralenti mais le problème c'est que la marque de mon ordinateur c'est parckard bell et normalement y'avais un C-D dedans mais on la plus :( comment le reformater sans le C-D S.V.P j'ai déjà essayer f11 sa ne marche pas avec parckard bel
A l'aide
A l'aide
A voir également:
- Reformatage d' un pc parckard bell aide !
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
il faut lire ici : https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
a+jp
il faut lire ici : https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
a+jp
Bonjour,
lisez la notice on vous explique comment faire pour votre problème!
il vous faut d'abord recréer votre cd donc lisez attentivement les instructions
a+jp
lisez la notice on vous explique comment faire pour votre problème!
il vous faut d'abord recréer votre cd donc lisez attentivement les instructions
a+jp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
en attendant de le formater tu peux faire ceci : utiliser Ccleaner et dans l'onglet "registre" lancer "chercher les erreurs" ( à faire autant de fois qu'il te trouvera des erreurs ) ensuite tu peux dans l'onglet "nettoyeur" lancer "analyse" puis retirer tout ce qu'il va te trouver ; ensuite tu fais :
démarrer/exécuter puis tu inscrits dans la fenêtre qui s'ouvre tu inscrits msconfig puis tu décoches tout SAUF ton antivirus
puis tu télécharges " Auslogic Disk Defrag " et tu demandes " analyse et optimisation "
ton ordinateur devrait tourner beaucoup mieux après tout ceci
cordialement
en attendant de le formater tu peux faire ceci : utiliser Ccleaner et dans l'onglet "registre" lancer "chercher les erreurs" ( à faire autant de fois qu'il te trouvera des erreurs ) ensuite tu peux dans l'onglet "nettoyeur" lancer "analyse" puis retirer tout ce qu'il va te trouver ; ensuite tu fais :
démarrer/exécuter puis tu inscrits dans la fenêtre qui s'ouvre tu inscrits msconfig puis tu décoches tout SAUF ton antivirus
puis tu télécharges " Auslogic Disk Defrag " et tu demandes " analyse et optimisation "
ton ordinateur devrait tourner beaucoup mieux après tout ceci
cordialement