Quel marque de pc choisir????
Résolu
katty0001
-
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un pc portable de bonne marque et avec un excellent service après vente c'est important.
je sais plus ou moin ce que je souhaite:
Ecran: peu importe
Memoire vive: au moin un DDR3
processeur: au moin un intel core i3
Memoire cache: au moin 2048 Ko
carte graphique: ATI
lecteur/graveur cd/dvd
webcam
Windos 7
et pq pas mais sans obligation: office home et student
voilà en gros j'ai un budget de 750 euro
que me recommandez vous?????
je ne sais vraiment pas quoi prendre.
j'ai eu un asus F5VL et vista j'en ai été terriblement déçue!!!!!
Merci d'avance ;o)
je suis à la recherche d'un pc portable de bonne marque et avec un excellent service après vente c'est important.
je sais plus ou moin ce que je souhaite:
Ecran: peu importe
Memoire vive: au moin un DDR3
processeur: au moin un intel core i3
Memoire cache: au moin 2048 Ko
carte graphique: ATI
lecteur/graveur cd/dvd
webcam
Windos 7
et pq pas mais sans obligation: office home et student
voilà en gros j'ai un budget de 750 euro
que me recommandez vous?????
je ne sais vraiment pas quoi prendre.
j'ai eu un asus F5VL et vista j'en ai été terriblement déçue!!!!!
Merci d'avance ;o)
A voir également:
- Quel marque de pc choisir????
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Merci de ta reponse mais
c'est nouveau msi???? j'ai jamais vu cette marque et toshiba est ce vraiment bon?
Je pensais plus à un hp ou dell vu leurs reputations maintenant c'est vrai que je suis limité au niveau prix.
c'est nouveau msi???? j'ai jamais vu cette marque et toshiba est ce vraiment bon?
Je pensais plus à un hp ou dell vu leurs reputations maintenant c'est vrai que je suis limité au niveau prix.
Salut,
"c'est nouveau msi???? j'ai jamais vu cette marque et toshiba est ce vraiment bon?"
MSI n'est pas une nouvelle marque et c'est une très bonne marque. Idem pour Toshiba.
"Je pensais plus à un hp ou dell vu leurs reputations maintenant c'est vrai que je suis limité au niveau prix"
Je te déconseille la marque HP (ainsi que Acer, Compaq et Packard Bell). Ce ne sont pas des marques fiables.
=)
"c'est nouveau msi???? j'ai jamais vu cette marque et toshiba est ce vraiment bon?"
MSI n'est pas une nouvelle marque et c'est une très bonne marque. Idem pour Toshiba.
"Je pensais plus à un hp ou dell vu leurs reputations maintenant c'est vrai que je suis limité au niveau prix"
Je te déconseille la marque HP (ainsi que Acer, Compaq et Packard Bell). Ce ne sont pas des marques fiables.
=)
bonjour
juste une question : pourquoi absolument une carte ati?
sinon je te conseille le msi même si il dépasse un peu ton budget (j'ai un pc msi jamais de problème a part le ventilo hs et le sav a été assez rapide pour que je n'ai pas a me plaindre)
juste une question : pourquoi absolument une carte ati?
sinon je te conseille le msi même si il dépasse un peu ton budget (j'ai un pc msi jamais de problème a part le ventilo hs et le sav a été assez rapide pour que je n'ai pas a me plaindre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oliver3923:
C'est juste parce qu'on m'a dit que ATI était meilleur maintenant je n'y connais rien ou du moin pas grand chose c'est la raison pour laquel je demande conseil ;o)
LordMacDragus: les liens que tu m'as donner sont pour commander sur le net je ne l'ai jamais fais et j'avoue que j'ai un peu peur de commander comme sa....
C'est juste parce qu'on m'a dit que ATI était meilleur maintenant je n'y connais rien ou du moin pas grand chose c'est la raison pour laquel je demande conseil ;o)
LordMacDragus: les liens que tu m'as donner sont pour commander sur le net je ne l'ai jamais fais et j'avoue que j'ai un peu peur de commander comme sa....
pas tout a fait
en fait ca dépend de ton utilisation et de ton budget
en gros pour certaines utilisations il vaut mieux ati, pour d'autre nvidia
et a un certain budget tu aura parfois des meilleurs rapports qualité prix chez nvidia et parfois chez ati (pour ca je suis d'accord les prix sont en général un peu plus bas chez ati par rapport au perfs des cartes)
pas tout a fait
en fait ca dépend de ton utilisation et de ton budget
en gros pour certaines utilisations il vaut mieux ati, pour d'autre nvidia
et a un certain budget tu aura parfois des meilleurs rapports qualité prix chez nvidia et parfois chez ati (pour ca je suis d'accord les prix sont en général un peu plus bas chez ati par rapport au perfs des cartes)