Resolution d'image
Alain
-
lud -
lud -
Bonour à tous!
je viens de transferer mon écran PC sur mon nouvel LCD, un Philips 20PF5120. Sa résolution est de 640 par 480.
Donc impossible de réduire la taille de l'écran d'ordinateur et d'augmenter la résolution. Tout est immense!
Savez vous si je peux réduire la taille de toute la page de sorte qu'une bordure noire encadre l'écran, rendant le tout + lisible car + petit.
En clair comment redimensionner, sans augmenter la résolution?
merci beaucoupe de votre aide!!!
alain
je viens de transferer mon écran PC sur mon nouvel LCD, un Philips 20PF5120. Sa résolution est de 640 par 480.
Donc impossible de réduire la taille de l'écran d'ordinateur et d'augmenter la résolution. Tout est immense!
Savez vous si je peux réduire la taille de toute la page de sorte qu'une bordure noire encadre l'écran, rendant le tout + lisible car + petit.
En clair comment redimensionner, sans augmenter la résolution?
merci beaucoupe de votre aide!!!
alain
A voir également:
- Resolution d'image
- Réduire résolution image - Guide
- Image iso - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Image gratuite - Guide
5 réponses
l'écran devait être fournit avec un cd, installes les drivers, si cela ne résoud pas le soucis, réinstalles les drivers de ta carte vidéo. Avec un écran neuf c'est pas normal que tu sois limité a cette résolution :)
Merci de votre aide mais je dois manquer de clarté:
Il s'agit d'une TV avec en mode PC une résolution maximale de 640* 480 et mon souci est de savoir comment réduire la taille du bureau puisque sur un ecran de 20 pouces, tout est gigantesque. je ne peux pas augmenter la résolution.
Comment réduire la taille du bureau.?
merci!
voici les ref!
+ Flat TV LCD 51 cm Crystal Clear III
20PF5120/01
Écran LCD VGA, 640 x 480
Virtual Dolby Surround
Design compact ultraplat
Il s'agit d'une TV avec en mode PC une résolution maximale de 640* 480 et mon souci est de savoir comment réduire la taille du bureau puisque sur un ecran de 20 pouces, tout est gigantesque. je ne peux pas augmenter la résolution.
Comment réduire la taille du bureau.?
merci!
voici les ref!
+ Flat TV LCD 51 cm Crystal Clear III
20PF5120/01
Écran LCD VGA, 640 x 480
Virtual Dolby Surround
Design compact ultraplat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez vous une autre solution peut etre...
merci!