Choix smartphone
datrenir
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GAMEOVER_BY_DUDE Messages postés 14 Statut Membre -
GAMEOVER_BY_DUDE Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez Bouygues et je possède assez de points pour avoir un smartphone. Pourriez-vous m'aider pour faire mon choix ?
Je me suis arrêté sur le Samsumg Galaxy S car j'ai trouvé un article où ils en disent beaucoup de bien : http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s-ecran-plus-solide.html.
Avant de le commander, je voudrais avoir votre avis. Ce que je voudrais, c'est un portable assez solide avec un appareil assez performant.
merci pour votre aide
Je suis chez Bouygues et je possède assez de points pour avoir un smartphone. Pourriez-vous m'aider pour faire mon choix ?
Je me suis arrêté sur le Samsumg Galaxy S car j'ai trouvé un article où ils en disent beaucoup de bien : http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s-ecran-plus-solide.html.
Avant de le commander, je voudrais avoir votre avis. Ce que je voudrais, c'est un portable assez solide avec un appareil assez performant.
merci pour votre aide
A voir également:
- Choix smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Smartphone gaming - Guide
5 réponses
Bonjour
les samsung sont réputés pour être fragile et non solide mais bon si l'article dit l'inverse sur ce modèle, pourquoi pas
les samsung sont réputés pour être fragile et non solide mais bon si l'article dit l'inverse sur ce modèle, pourquoi pas
gouby
Messages postés
48235
Contributeur
Dernière intervention
6 478
en solide, tu as les Nokia sinon
bonjour moi je possede un lg gw620 que je trouve pas mal,il est sous android ce qui permet l'acces au market [genre d'apple store] et de plus il possede un vrai clavier physique coulissant [un plus pour moi vis a vis des autres modele tout tactile] un ecran 3' et une bonne autonomie [ 3jours en surfant].voila apres c'est a toi de voir selon tes criteres.
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour moi, le SAMSUNG GALAXY S est peut être le meilleur Androphone du moment. Je possède un HTC Désire, et j'ai pu le comparer au GalaxyS d'un ami à moi. Ce dernier est imprésionnant techniquement, l'écran est magnifique, et je le trouve solide.
Le site lesnumériques.com lui attribue également une excellente notation.
Il faut juste s'assurer que tes poches de pantalon sont assez grandes, car le GalaxyS a un très grand écran pour un Smartphone.
Sinon mon HTC désire est très bon également.
a+
Pour moi, le SAMSUNG GALAXY S est peut être le meilleur Androphone du moment. Je possède un HTC Désire, et j'ai pu le comparer au GalaxyS d'un ami à moi. Ce dernier est imprésionnant techniquement, l'écran est magnifique, et je le trouve solide.
Le site lesnumériques.com lui attribue également une excellente notation.
Il faut juste s'assurer que tes poches de pantalon sont assez grandes, car le GalaxyS a un très grand écran pour un Smartphone.
Sinon mon HTC désire est très bon également.
a+