Choix smartphone

datrenir Messages postés 2 Statut Membre -  
GAMEOVER_BY_DUDE Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis chez Bouygues et je possède assez de points pour avoir un smartphone. Pourriez-vous m'aider pour faire mon choix ?

Je me suis arrêté sur le Samsumg Galaxy S car j'ai trouvé un article où ils en disent beaucoup de bien : http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s-ecran-plus-solide.html.

Avant de le commander, je voudrais avoir votre avis. Ce que je voudrais, c'est un portable assez solide avec un appareil assez performant.

merci pour votre aide

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

les samsung sont réputés pour être fragile et non solide mais bon si l'article dit l'inverse sur ce modèle, pourquoi pas
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

en solide, tu as les Nokia sinon
0
lucifer999

bonjour moi je possede un lg gw620 que je trouve pas mal,il est sous android ce qui permet l'acces au market [genre d'apple store] et de plus il possede un vrai clavier physique coulissant [un plus pour moi vis a vis des autres modele tout tactile] un ecran 3' et une bonne autonomie [ 3jours en surfant].voila apres c'est a toi de voir selon tes criteres.
a+
0
datrenir Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour vos réponses.

Lucifer999, Quel est ton opérateur ?
0
Profil bloqué

Bonjour,

Si vous cherchez un comparateur intéressant et à jour :
http://choix.smartphone.free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GAMEOVER_BY_DUDE Messages postés 14 Statut Membre 5

Bonjour,

Pour moi, le SAMSUNG GALAXY S est peut être le meilleur Androphone du moment. Je possède un HTC Désire, et j'ai pu le comparer au GalaxyS d'un ami à moi. Ce dernier est imprésionnant techniquement, l'écran est magnifique, et je le trouve solide.
Le site lesnumériques.com lui attribue également une excellente notation.

Il faut juste s'assurer que tes poches de pantalon sont assez grandes, car le GalaxyS a un très grand écran pour un Smartphone.

Sinon mon HTC désire est très bon également.
a+
0