Firefox, internet explorer : gros problèmes..

Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Après formattage et installation neuve de mon ordi, j'ai installé firefox que j'ai accepté comme navigateur par défaut...mais j'ai eu des problèmes avec des pages net à lancer sous https. J'ai donc voulu faire marche arrière en remettant internet explorer comme programme par défaut....mais cela m'est impossible. Je suis allé jusqu'à déinstallé firefox de mon ordi, à aller dans options dossiers, puis type de fichiers et ai modifié les types htm et html, mais rien ni fait. que faut-il également modifier ici pour pouvoir lancer tous les fichiers htm ou html avec internet explorer.
merci. cordialement. K
A voir également:

1 réponse

Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Quels ps exactment tu as eu avec firefox?
Y a t il des messages d'erreur?
Quand tu as reinstller windows est ce que tu as bien penser à mettre un antivirus et un firewall?
0
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pas de message d'erreur

je veux simplement utiliser internet explorer à la place de firefox maintenant déinstallé
merci
0
king > Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans IE, va dans options internet, onglet programmes, en dessous coche la case "au démarrage, vérifier si IE est le navigateur par défaut".

Ferme le PC (complètement de préférence) et relance la bête, puis reteste :-)

Si rien de changé, refait l'expérience via démarrage sans échec, puis referme le tout et redémarre en mode normal et regarde si m'sieur IE à repris le contrôle :-)

Sinan nettoyer la registrerie avec easycleaner (gratuit) pour qu'il vire les clés invalides qui persistent.
0
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > king

Merci ton conseil a bien fonctionné, encore merci.
0