Firefox, internet explorer : gros problèmes..
Kadijax
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Après formattage et installation neuve de mon ordi, j'ai installé firefox que j'ai accepté comme navigateur par défaut...mais j'ai eu des problèmes avec des pages net à lancer sous https. J'ai donc voulu faire marche arrière en remettant internet explorer comme programme par défaut....mais cela m'est impossible. Je suis allé jusqu'à déinstallé firefox de mon ordi, à aller dans options dossiers, puis type de fichiers et ai modifié les types htm et html, mais rien ni fait. que faut-il également modifier ici pour pouvoir lancer tous les fichiers htm ou html avec internet explorer.
merci. cordialement. K
merci. cordialement. K
A voir également:
- Firefox, internet explorer : gros problèmes..
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
je veux simplement utiliser internet explorer à la place de firefox maintenant déinstallé
merci
Ferme le PC (complètement de préférence) et relance la bête, puis reteste :-)
Si rien de changé, refait l'expérience via démarrage sans échec, puis referme le tout et redémarre en mode normal et regarde si m'sieur IE à repris le contrôle :-)
Sinan nettoyer la registrerie avec easycleaner (gratuit) pour qu'il vire les clés invalides qui persistent.