Probleme pour changer la frequence des themes

Fermé
ElieMcTyne - Modifié par ElieMcTyne le 7/09/2010 à 15:22
 ElieMcTyne - 7 sept. 2010 à 17:26
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps un ordinateur portable possédant Windows 7. Lorsque je l'ai eu et que je le "découvrais" je me souviens que j'avais changer la fréquence de "changement des fonds d'écran". Mais aujourd'hui j'ai beau cherché je ne retrouve pas cette option ainsi que celle permettant que les fonds d'écrans changent aléatoirement. Je ne dispose seulement que du bouton "Modifier la couleur de l'arrière plan".
J'aimerai donc savoir si quelqu'un saurait me dire comment les réactiver, savoir si c'est un bug, savoir si c'est irréversible!
Même si en soit je pourrais me passer de cette option, j'aimerais quand même savoir ce qu'il en est!
Merci d'avoir pris connaissance de mon message, en espérant que quelqu'un aura la solution!
bon après midi.

A voir également:

4 réponses

J'ai essayé comme vous le dite mais les 2 options ne s'affichent toujours pas.
En dessous des images que j'ai mise dans le thème il n'y'a que "position de l'image" et "modifier la couleur d'arrière plan".
0
bonjour
je suppose que c'est un Windows7 starter ?
vous pouvez télécharger ZapWallpaper , il y a plusieurs fonds d'écran et vous pouvez changer le fréquence des changements
cordialement
0
Starter, c'est à dire installer sur l'ordi quand je l'ai acheté? Si c'est çà alors oui. je vais essayer de suite "zap wallpaper"
0
Merci beaucoup avec ce logiciel je ne vais plus me casser la tête.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0