Pb afffichage 1 nouveau message
radouan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai un petit souci avec xp édition familiale
lorsque je suis sue la page de démarage de mes sessions windows ( j'en ai deux, propriétaire et un compte limité) j'ai un petit message pour chaque session qui me dit que j'ai un message sur ma boite mail de hotmail.
je voudrais faire disparaitre ces messages qui me dérange!!
merci par avance pour votre aide
j'ai un petit souci avec xp édition familiale
lorsque je suis sue la page de démarage de mes sessions windows ( j'en ai deux, propriétaire et un compte limité) j'ai un petit message pour chaque session qui me dit que j'ai un message sur ma boite mail de hotmail.
je voudrais faire disparaitre ces messages qui me dérange!!
merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Pb afffichage 1 nouveau message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message épinglé whatsapp nouveau membre - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Coco chat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Salut,
à mon avis c'est que sur l'une des sessions de ton ordi tu as un mail, à toi de savoir sur quelle session puis supprimer ce mail et le problème sera résolu
à mon avis c'est que sur l'une des sessions de ton ordi tu as un mail, à toi de savoir sur quelle session puis supprimer ce mail et le problème sera résolu
'jour,
en clicquant dessus tu sauras qui a reçu le mail (si vous êtes plusieurs)
c'est ce que je fais .
Voilà
A+
en clicquant dessus tu sauras qui a reçu le mail (si vous êtes plusieurs)
c'est ce que je fais .
Voilà
A+
salut,
oui en cliquant je sais qui a recu le mail ( c'est chez hotmail.fr)
par contre mon ordi délire!! il m'affiche que j'ai 2 messages au démarrage alors que ma boite ne contient pas de nouveau messages!
si vous avez le même souci ou si vous savez comment résoudre ce petit pb, merci de répondre a mon mess
a+
oui en cliquant je sais qui a recu le mail ( c'est chez hotmail.fr)
par contre mon ordi délire!! il m'affiche que j'ai 2 messages au démarrage alors que ma boite ne contient pas de nouveau messages!
si vous avez le même souci ou si vous savez comment résoudre ce petit pb, merci de répondre a mon mess
a+
'soir,
lis le <1> tu as la réponse, tu dois avoir plusieurs boite aux lettres car tu as plusieurs sessions!!!NON??
A+
lis le <1> tu as la réponse, tu dois avoir plusieurs boite aux lettres car tu as plusieurs sessions!!!NON??
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
je viens de dire au 4 que mon ordi délire!
je suis allé dans ma boite mail de chez hotmail.fr, mais pas de nouveau message ( pas d'amis!!)
j'ai redémaré mon pc, et là...il m'affiche que j'ai 2 messages!!??
merci de m'éclairer
je viens de dire au 4 que mon ordi délire!
je suis allé dans ma boite mail de chez hotmail.fr, mais pas de nouveau message ( pas d'amis!!)
j'ai redémaré mon pc, et là...il m'affiche que j'ai 2 messages!!??
merci de m'éclairer
Salut, fait ceci,
clique sur demarrer, executer, tape: regedit
Ensuite: HKEY_CURRENT_USER, software, microsoft, windows, UnreadMail.
Et voilà tu verra si tu as plusieurs compte avec boîte mail, mais comme le dis Marie tu as certainement un autre compte quelque part pour que Windows t'affiche ce message.
clique sur demarrer, executer, tape: regedit
Ensuite: HKEY_CURRENT_USER, software, microsoft, windows, UnreadMail.
Et voilà tu verra si tu as plusieurs compte avec boîte mail, mais comme le dis Marie tu as certainement un autre compte quelque part pour que Windows t'affiche ce message.
salut
je suis allé a l'adreese que boulepate m'a indiqué, et bingo, vous aviez raison, il y avait 2 adresse ( moi et un ami qui a utilisé mon pc)
j'ai effacé les 2 adresses et le message ( 2 messages non lus) a disparu
je me pose des questions: a quel moment windows a enregistré ces adresses? par messenger? sont-elles nécessaire pour un bon fonctionnement?
je suis allé a l'adreese que boulepate m'a indiqué, et bingo, vous aviez raison, il y avait 2 adresse ( moi et un ami qui a utilisé mon pc)
j'ai effacé les 2 adresses et le message ( 2 messages non lus) a disparu
je me pose des questions: a quel moment windows a enregistré ces adresses? par messenger? sont-elles nécessaire pour un bon fonctionnement?
Salut,
alors là pourquoi elles sont enregistrées je ne sais pas..mémorisation des adresses mails?! j'sais pas ..mais ça fonctionne avec n'importe qu'elles adresses mails, hotmail, wanadoo, ect..
j'ai decouvert ça l'autre jour en fouillant dans la base de registre, donc à mon avis si tu réaccedes à ta boîte mail, l'adresse sera de nouveau là, à toi de faire la vérification.
A+
alors là pourquoi elles sont enregistrées je ne sais pas..mémorisation des adresses mails?! j'sais pas ..mais ça fonctionne avec n'importe qu'elles adresses mails, hotmail, wanadoo, ect..
j'ai decouvert ça l'autre jour en fouillant dans la base de registre, donc à mon avis si tu réaccedes à ta boîte mail, l'adresse sera de nouveau là, à toi de faire la vérification.
A+
resalut,
je viens de faire la vérification et l'adresse réaparait mais seulement quand je lance msn messenger ( avec mon adresse de hotmail)
par contre lorsque je consulte mon email depuis firefox , l'adresse hotmail ne réaparait pa dans le registre, ni d'autre adresse
c'est messenger qui écrit dans le registre, et seulement l'adresse de hotmail, car quand je lance messenger avec une adresse yahoo ya rien qui s'écrit.
je crois bien que je vais arréter d'utilisez mon mail hotmail!!
merci pour tes précisions et n'hésite pa a continué :)
a+
je viens de faire la vérification et l'adresse réaparait mais seulement quand je lance msn messenger ( avec mon adresse de hotmail)
par contre lorsque je consulte mon email depuis firefox , l'adresse hotmail ne réaparait pa dans le registre, ni d'autre adresse
c'est messenger qui écrit dans le registre, et seulement l'adresse de hotmail, car quand je lance messenger avec une adresse yahoo ya rien qui s'écrit.
je crois bien que je vais arréter d'utilisez mon mail hotmail!!
merci pour tes précisions et n'hésite pa a continué :)
a+