Musique Itunes Ipod vers Itunes ordinateur

Violilolilette -  
xmica Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Mon problème est le suivant. Quand j'ai acheté mon IPod touch je l'ai configuré sur mon ordi portable. Ensuite sur mon IPod j'ai acheté de la musique sur Itunes. Sauf que maintenant mon IPod arrive bientôt a saturation et je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous connaitrai la manipulation qu'il faut faire. Parce que Itunes de mon ordi me dit que je ne peut pas synchroniser de la musique déjà présente dans une autre bibliothèque. Je pense que c'est tout bête mais je ne voudrais pas faire une fausse manoeuvre!!

Merci!!

A voir également:

4 réponses

Violilolilette

Aïe je ne l'ai pas posté au bon endroit quelqu'un peut le déplacer? Merci
0
Maliko-AnimateursWeb Messages postés 94 Statut Membre 2

Plus de Place je Pense : )

Pas de Manip Sinon c'est du Crackage ; ) Chuuut ... : P
0
balthazarius Messages postés 63 Statut Membre 9

tu peux télécharger le logiciel touch copy qui bien sûre n'est pas gratuit ,mais qui te permet de copier toute la musique contenue dans ton ipod touch ou iphone vers ton pc .Sinon pour la musique achetez sur itunes directement depuis ton ipod normalement tu peux l'exporter directement depuis ton ipod vers ton pc mais seulement pour la musique achetez pour cela il faut être connecter sur itune store
0
xmica Messages postés 3 Statut Membre

slt,
deja pour récuperer ta musique il existe un logiciel gratuit ou tu peut synchroniser ton ipod sans itunes : https://fr.copytrans.net/
apres il faudra restorer ton ipod avec itunes
je pense que sa devrais marcher alors ;)
0