Mon pc est il encore d'actualité ?

stakopak Messages postés 210 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila a ce jour j'ai une carte mere asus a8n sli se , un proceseur athlon64 x2 4600+ , une sapphire hd 4850 toxic 512 mo , 2 go de ram , ce pc n'est pas encore monter car j'attend votre avis sur ce materiel , est ce que d'aprés vous ce pc va serai encore d'actualité pour les jeux récent du genre call of duty 6 ? d'avance merci pour vos avis

A voir également:

5 réponses

Maliko-AnimateursWeb Messages postés 94 Statut Membre 2

2G0 DE Ram, c'est un peu passez, mais sinon, il est bon ; ) Monte le et amuse toi ; D
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut stakopak,

4 Go de RAM serait mieux mais avec deux kits 2 x 1Go dual channel
en DDR PC3200

il ne faudra pas lui coller un écran 24/25" , pour jouer correctement

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
Utilisateur anonyme

Salut

Oui tu pourras jouer à des jeux récents, la carte-graphique est bonne et le processeur plus que suffisant. Mais il ne faudra tout de même pas en attendre de miracles.

Les AMD Athlon 64 X2 étant un peu dépassés et n'étaient déjà pas très performants quand ils sont sortis dans le commerce.

Mais tu devrais t'en sortir sur pratiquement tous les jeux actuels avec de bonnes qualités graphiques tout de même.

2Go de RAM c'est assez pour la plupart des applications/jeux même si c'est un peu léger avec Windows 7 mais tout de même suffisant.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

pour la série Asus A8N , il n'y a pas de pilotes et chipsets prévus pour Windows 7
0
Utilisateur anonyme

Bien vu vieux bison, même si on peut utiliser les pilotes Vista s'ils existent... Suffit de tricher un peu ^^
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

je ne sais pas si c'est vraiment réalisable
noyau NT/2000 , et mémoire DDR
Asus a déjà triché un peu pour Vista , alors sous Seven ???

je n'ai jamais monté et testé , donc ???
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai que Windows 7 (même 32 bits) sur du matériel aussi "récent"... Xp serait bien plus efficace surtout avec 2Go de RAM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stakopak Messages postés 210 Statut Membre 6

merci bien pour les avis est conseils , mon écran c'est un 19 pouces , je vais envisager de racheter par la suite de la ram , pfffff commence a faire cher tous ca , je me demande si je ferait pas mieux de revendre tous ca est m'acheter un pc plus recent , je sent que mon alim de 350w topelite ne sera plus valable , je me demande si elle est encore valable !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pour l'alim , si elle a tenu jusqu'à maintenant , il n'y a pas de raison pour qu'elle ne tienne pas encore deux ans
par contre , la démonter et nettoyer l'intérieur , enlever les "moutons" qui s'y trouvent lui ferait un grand bien question refroidissement

avec 2 Go de RAM , XP et un écran 19" , tu pourras tourner quand même
0