Besoin CONSEILS !

looping -  
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ces discussions. Hélas pour ma part je n'avais aucune autre place que sur le LV ...alors j'ai surélévé tout mon plan de travail de 10 cms .... cela fait trois ans que j'ai ma plaque, je précise, MIXTE (Sauter).
Mais par contre j'ai un autre souci: je l'ai félée l'impact part du milieu du bord gauche et va mourir sur le rond de gaz du fond gauche....Je voudrais savoir si je peux toujours m'en servir sans risque d'émissions d'ondes ....et ma deuxième question : est -il normal que ce soit chaud au niveau des commandes d'inductions (c a d hors des ronds d'induction) : ça ça l'a toujours fait ....
Je trouve vraiment dommage que les constructeurs ne soient pas plus éloquents dans leurs notices ....d'autant que les services après vente ne semblent pas vraiment bien performants ...;
Merci beaucoup de votre aide.
7/09/2010
Sylvette

2 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Les Sauter se traitent sûrement sur un autre forum... Ici c'est plutôt high tech. xD

++
A man would die, though he were neither valiant nor miserable,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and over. [Bacon]
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

"Je trouve vraiment dommage que les constructeurs ne soient pas plus éloquents dans leurs notices "

Bah moi je trouve dommage que vous ne soyez pas plus éloquente dans votre question. C'est effectivement un forum plutôt réservé au High-tech, et j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre de quoi vous parliez au début. Et si je ne me trompe pas, il s'agit d'une plaque chauffante à induction ? Comme le dit Sandul, ce n'est pas sur ce forum que l'on traite ce genre de problèmes comme vous avez l'air de le penser !

Bonne journée à vous.
0