PC planté sous vista
Résolu
Al mc
-
homibe -
homibe -
Bonjour à tous,
Mon ordi HP avec vista ne démarre plus qu'en mode sans échec.
Toutes tentatives de réparation ont échouées.
Il me reste la fonction 'Recovery Manager' (2 Giga) sur le disque dur mais je ne sais pas quoi faire avec.
Pouvez-vous m'aider à comprendre pour reparer cet ordi...Merci d'avance.
Mon ordi HP avec vista ne démarre plus qu'en mode sans échec.
Toutes tentatives de réparation ont échouées.
Il me reste la fonction 'Recovery Manager' (2 Giga) sur le disque dur mais je ne sais pas quoi faire avec.
Pouvez-vous m'aider à comprendre pour reparer cet ordi...Merci d'avance.
A voir également:
- PC planté sous vista
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
bonjour
avec ta partition recovery manager il te faut demander une réparation et non une installation
cordialement
avec ta partition recovery manager il te faut demander une réparation et non une installation
cordialement
Al mc
Peux-tu m'en dire un peu plus sur la marche à suivre, merci de t'interesser.
bonjour
il te faut booter sur ta partition recovery manager ; si tu as le cd d'installation tu peux le faire en insérant ton cd et booter dessus
cordialement
il te faut booter sur ta partition recovery manager ; si tu as le cd d'installation tu peux le faire en insérant ton cd et booter dessus
cordialement
avec les paramètres d'usine tu retrouveras ton ordinateur mais plus aucune de tes données ( à sauvegarder sur un support externe tel un disque dur externe ou Dvds par le biais d'un cd linux ( ubuntu ou autre ); essaie de te faire prêter un cd par un de tes collègues et demande une réparation ( vista familiale pour familiale, pro pour pro , etc...)
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc si je boot sur recovery manager sans avoir sauvegarder, que va t'il apparaitre à l'écran?
C'est la crainte que j'ai de ne plus rien voir s'afficher...
C'est la crainte que j'ai de ne plus rien voir s'afficher...
bonjour
pour sauvegarder tes données soit tu branche ton disque dur sur un autre ordinateur et tu sauvegarde le tout soit tu le fais avec un cd live linux , tu sauvegarde le tout sur un support externe ( DVD ou disque dur externe ) puis tu utilises la partition recovery manager en faisant soit "réparer" ( s'il l'accepte ) ou bien "restauration sortie usine" ( mais pense bien à sauvegarder tes données, excuse moi d'insister sur ce point )
cordialement
pour sauvegarder tes données soit tu branche ton disque dur sur un autre ordinateur et tu sauvegarde le tout soit tu le fais avec un cd live linux , tu sauvegarde le tout sur un support externe ( DVD ou disque dur externe ) puis tu utilises la partition recovery manager en faisant soit "réparer" ( s'il l'accepte ) ou bien "restauration sortie usine" ( mais pense bien à sauvegarder tes données, excuse moi d'insister sur ce point )
cordialement
généralement oui mais en cas d'echec du recovery tu vas devoir réinstaller vista avec son cd d'installation et t'assurer d'avoir les clé de licences valides