Erreur au démarage de windows

Résolu/Fermé
peleux Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 08:55
peleux Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 10:04
Bonjour,
voici que mon ordit portable me place dans un beug que je ne comprend pas !

Il ne veux plus rien savoir au démarage, apres le passage du bios il affiche la page noi de texte qui propose le démarage sous plusieurs choix comme mode sans echec , dernire config connue , ect...

Pourquoi cette page apparait et quelle sont mes choix pour me permettre de régler mon beug ??

D'avance merci pour vos réponse, mais si vous avez des réponses merci de les détailler , je suis pas un pro dans le domaine.

Merci


A voir également:

7 réponses

bonjour
as tu dernièrement installé un logiciel ? il se peut que cela vienne de là , essaie de redémarrer en mode sans échec et désinstalle le logiciel en question, tiens nous au courant
cordialement
1
peleux Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 09:23
Hello merci pour la réponse, mais aucune ne fonctionne .
tout les choix me font revenir au point de depart
0
bonjour
essaie en bootant sur ton cd d'installation mais en demandant une réparation et non une installation , cela te réparera ton système
cordialement
1
peleux Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 09:33
merci , mais c'est là que je ne connait rien comment faire .
pouarrais me dire pas a pas comment pratiqué ?

D'avance merci
0
bonjour
lors du démarrage après le logo de ta machine ( ACER par exemple ) mais avant le logo Windows tu tapotes la touche F10 sans arrêt , il s'ouvrira une fenêtre où tu auras le choix , soit de restaurer à la dernière bonne configuration connue ou en mode sans échec , et d'autres possibilités aussi , tu cliques soit sur bonne configuration connue ou en mode sans échec et tu vire la dernière mise à jour
cordialement
1
peleux Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 09:40
avec le cd de xp dans le lecteur on n'ai bien d'accord ?
A quoi fonctionne la touche "R" dans le choix ?
0
peleux Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 09:42
Exist il un tutoriel sur le web qui pourrai me servir de bible a suivre ?
0
à justement faire la "Réparation" mais fais suivant jusqu'à la deuxième demande de "R" pour ne pas perdre de données
"cordialement
0
peleux Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 09:46
je vais essaié de faire ce que tu me dit , mais si cela s' avere nul que me rest il a faire ?
0
bonjour
essaie ce lien si rien ne fonctionne
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
cordialement
0
Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 28
7 sept. 2010 à 09:08
Selectionne la derniere config connue !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peleux Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 09:15
¨Hello merci pour la réponse, mais aucune ne fonctionne .
tout les choix me font revenir au point de depart
0
peleux Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 09:24
Hello merci pour la réponse, mais aucune ne fonctionne .
tout les choix me font revenir au point de depart
La dernire chose que j'ai fait c'est les mise ajour de windows uptade !!
0
bonjour
si tout cela ne fonctionne pas voici un lien qui devrait t'aider
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
un autre ordinateur te sera nécessaire pour graver la console de récupération ( un collègue pourrait te dépanner )
cordialement
0