Comment mettre une musique en sonnerie
Résolu
dikeneck
-
dikeneck -
dikeneck -
Bonjour,
je viens d acheter l xperiax10 est je n arrivent pas a mettre une musique a moi en sonnerie.je suis sur vista je vous remerci d avance
je viens d acheter l xperiax10 est je n arrivent pas a mettre une musique a moi en sonnerie.je suis sur vista je vous remerci d avance
A voir également:
- Comment mettre une musique en sonnerie
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre une musique en sonnerie iphone - Guide
4 réponses
1- une fois la musique sur la carte sd va dans menu > paramètres > son puis sonnerie du téléphone. si tu as une appli du type handcent sms une popup va s'ouvrir pour te demander si tu veux choisir une sonnerie du système ou handcent. choisi handcent puis vas dans le repertoir ou tu as instalé la sonnerie et selectione la.
2- installe un navigateur de fichier du type astro/ estrong. vas dans le répertoire ou tu as installé la sonnerie, effectue une pression longue sur la musique et une popup devrai s'ouvrir et te proposé de définir comme sonnerie.
3- sonnerie pour contact de ton choix. vas dans tes contacts > sélectionne un contact > menu > option > sonnerie
2- installe un navigateur de fichier du type astro/ estrong. vas dans le répertoire ou tu as installé la sonnerie, effectue une pression longue sur la musique et une popup devrai s'ouvrir et te proposé de définir comme sonnerie.
3- sonnerie pour contact de ton choix. vas dans tes contacts > sélectionne un contact > menu > option > sonnerie
mais pour son tel, vista n'est pas nécessaire XD
pour ce qu'il veut, seul la notice est nécessaire
faut la lire ;)
@+