Problème MP3 rempli qu'on peut pas vider ...

Résolu
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je possède un MP3 LG FM33, j'ai synchroniser des musiques dessus, mais il s'avère que j'ai forcé la dose et donc il est bourré a craqué ( 1mo de dispo )

Et donc je peux pas l'allumer, car il dit qu'il faut virer 37mo minimum, mais bon soucis, quand je l'ouvre dans post de travail, paf rien dedans ... o.O

Un rest ne fait rien, alors je ne vois plus que le formatage, problème, il n'y aura plus rien dessus, il ne marchera donc plus, avec les CD de drivers, je peux réinstaller les programmes permettant de le faire fonctionner ?

Merci :/

Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant, placez votre sujet en "résolu", Merci

Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... comme toi !
A voir également:

13 réponses

daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

up
0
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

up up
0

up up up
0

up up up up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up up up up up
0

up up up up up up
0

up up up up up up up
0

up up up up up up up up
0

up up up up up up up up up
0

up up up up up up up up up up
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

Bonjour.

Comment fais-tu pour synchroniser tes musiques sur ton lecteur ? Tu les fais glisser dans un dossier, ou tu utilise un logiciel à part (du genre iTunes) ?
0

D'abord, un énorme merci de répondre ^^

Pour synchroniser, j'utilise le Lecteur Windows Média, j'avais mis mon MP3 et j'ai faits glisser plein d'album, mais apparemment bien trop ^^
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

Salut, désolé de l'attente ^^.

Ton WMP arrive à détecter les fichiers dans ton lecteur MP3 ? Tu réussiras peut-être à supprimer quelques fichiers à partir de lui. Je vais me renseigner pour le formatage.

edit: d'après la notice, il faut utiliser WMP ou LG Media Center. Essaye avec ce logiciel voir si ça ne règle pas ton problème ;).
0

Enfaite, j'ai un CD ( format mini ) avec ecrit driver dessus, apparement c'est LG media center, mais il marche pas, il est peu etre téléchargeable depuis internet ... je vais regarder, si c'est le cas c'est bon, et sinon, WMP ne détecte pas ... ou alors je m'y prend mal ^^
merci
0

Bon, je suis obliger de l'installer a partir du CD ... j'ai testé 2 ordi différents, rien n'y fait, Kaspersky pialle un coup, je vais esseyer sur un ordi avec AVAST ( la au moins, il laissera passer ^^ ... "je me moque" )
0

J'ai formaté coute que coute .. ET ? Ça semble être encore en service, il restait des dossiers donc il devrait marcher encore ^^

Merci a++
0
Sanyika

Lorsque tu formate un MP3 tu vire uniquement tout ce que tu a mis dedans
Le MP3 a une deuxièmement "mémoire" ou il stocke son système et donc ses information pour que l'ordi le reconnaisse
Donc même après un formatage l'ordinateur arrivera encore a le détecter, pas la peine de réinstaller les drivers.
0

Je suis un peu triste de pas avoir eu ce message de ta part lors de ma question, j'aurais évité une longue attente de doute ^^

Merci quand même (=°.°=)
a++
0