Windows 7, problème de veille

Knjaz -  
 Knjaz -
Bonjour,
depuis que j'ai installé windows 7, je vis des problème de veille incessant. j'ai fait plusieurs recherche sur le net qui n'ont aboutit à rien.
Donc voilà la description de mon problème:
lorsque mon ordi se mets en veille, ou lorsque je le mais moi même en veille, il m'est impossible de le ressortir de la veille normalement. Lorsque j'appuie sur un bouton de clavier ou lorsque j'utilise le bouton de mise en marche, l'ordi semble repartir, mais seulement pour quelques seconde puis il s'éteint, je ré-appuis alors sur le bouton de mise en marche (l'unique façon de le repartir cette fois-ci), mais il repart comme si je l'avais arrêté.

J'ai désactivé la veille hybride, mais aucun changement. J,ai aussi tenté d'établir mes propres paramètre de mise en veille, comme autorisation du clavier et de la souris à sortir l'ordi de la veille (la souris ça fait absolument rien). J'ai aussi tenté de modifier des paramètre dans la section "power" du bios, comme ACPI support et ACPI 2.0, mais windows ne démarrait plus à la suite de ses modification, j'ai donc du les remettre par défaut et procéder à une réparation du démarrage de windows.

Donc si quelqu'un aurrait une piste pour moi, ou qui a vécu le même genre de problème, ce serrait bien venue, merci.

Je suis sous windows 7 ultimate 64bit

A voir également:

9 réponses

Mecaboy55

toi mon cochon t'as telechargé ton win 7 sur le p2p !
mais c pas grave tout le monde le fait...
fait toutes les mises jour et un point important : met a jour ta carte graphique via le web ou le cd d'origine du pc parcque quand win 7 s'installe sur ton pc il prend un pilote adaptable pour les periphériques et c'est ce qui provoque les problemes de mise en veille... donc met a jour ta carte graphique en premier et vois ce que sa donne...
1
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
de mémoire il y eu un correctif de seven concernant l'alimentation

a tu fait les updates
0
Knjaz

elles sont pas toutes faite. je donnerai des news bientôt.
0
Knjaz

j'ai une clé original de windows 7.
J'ai effectué mes mises à jours et installé le dernier driver compatible 64 bit de ma carte graphique, et malheureusement, j'ai encore des problèmes de veille. Lorsque l'ordi se met en veille, c'est comme si j'appuyais sur le bouton de mise en marche, lorsque je le repart ça me dit que windows à été arrêter d'une façon inapproprié et me propose le mode sans échec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour as tu le cd de w7?
regardes ce lien qui est bien utile quand w7 n'en fait qu'à ça tête!!!
http://www.chantal11.com/...
0
Mecaboy55

Tu as le cd d'orignine du constructeur de ton pc ? c'est quoi la marque ?
0
Knjaz

Je suis pas sur de savoir qu'es-ce tu veux par cd d'origine.
J'ai monter mon ordi sur mesure, donc les cd d'installation sont ceux qui viennent avec mon matériel, tel que carte graphique, carte mère, etc...
Je pourrais p-e dire que c'est un Asus, mais seulement carte mère et graphique.
Demain je vais tenter la solution de ybyb, avec une installation mise à niveau.
0
Mecaboy55

tu es sur que cette carte graphique est compatible avec la carte mere ?
0
Knjaz

Ça fait deux ans j'ai mon ordi et j'étais sur xp avant pis j'avais pas de problème.
0