Probleme Telephone Free

Heri Bru -  
 kali -
Bonjour,
Je suis passé à free telecom depuis le 18 octobre 2005 et depuis pas de téléphone!!!
Quand j'appelé je n'entends qu'une longue tonalité que ne se modifie pas quand je fais un numéro ? Quand on m'appelle j'entends mais l'autre personne pas ! J'ai téléphoné à free (au 0892)10 fois (bonjour les économies promises). Ils m'ont dit de débrancher mon téléphone, rallumé ma Freebox 5 fois etc., j'ai acheté un nouvel appareil et rien!!!!
Pouvez vous m'aider merci beaucoup
Heribru
A voir également:

3 réponses

ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Bonjour,

A la hotline qd tu dis que tu as tout fait ce qu'ils te demandaient, ça fini comment ? Tu raccroches ???
Fais valoir tes droits, exige de Free qu'ils te permettent de bénéficier de ce service, que tu payes...

Freebox 5 ? c'est homologué ce machin ? :D
C'est pas plutôt la 4 ??
0
Heri Bru

J'ai oublie de dire que je suis en degroupage total donc je ne plus de telephone
Les conversaation avec les conseillers free sefinissent toujour pareil on va s'en occuper mais j'ai toujour le meme probleme
j'ai envoyé des lettres , de mails et pas de réponse (sont des vrais escrocs!!!!)ça fini par on va s'occuper
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

1- est-ce que tu as plusieurs téléphones sur cette ligne ? si oui débranche les et essaye.

2- regarde dans les prises mural FT si tu as des filtres " condensateurs" si oui, enlève les et essaye.

3- revoir toutes les connexions des fils sur les prises gratter le cuivre et serrer les fils correctement.

4- ne pas mettre la freebox à coté d'un apareil qui émet des champs magnétiques.

Voila tout ce que je sais sur la free free box box!

Chez moi, la communication téléphonique se coupe en étant sur le Web, alors chacun ses malheurs ! ...
0
heri bru

Merci des réponses

j'ai un telephone sans fil duo (un conecte a la free box et l'autre sur sa base)

j'ai seulement le filtre fourni par free

3- revoir toutes les connexions des fils sur les prises gratter le cuivre et serrer les fils correctement.
c'est fait

4- ne pas mettre la freebox à coté d'un apareil qui émet des champs magnétiques.
il est près du lecteur DVD et de la base du tel sans fil

merci encore
heribru
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342 > heri bru

Le truc c'est qu'aussi la freebox emet des champs magnétiques perturbant le téléphone !!!
Esaie d'éloigner la base du téléphone de la freebox (moi ça venait de la...)
0
kali > ekra Messages postés 1873 Statut Membre

salut à tous.
voilà ce matin j'ai installé chez une personne FREE.
j'ai donc installé la FREEBOX.
acces internet OK
malgré la demande de garder l'ancien numéro de téléphone, j'ai du créer un nouveau numero FREE (08...) Mais si on téléphone à l'ancien numéro FT ou au nouveau numéro FREE, il y a un message du genre, "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué..."
Est-ce normal ?
Ai-je gaffé lors de l'installation ?
Que dois-je faire, ou dire pour rassurer la personne ?
0