Problème windows installer

Résolu
Tony67 -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un problème, hier soir je voulais installer un programme de Samsung pour mon téléphone qui s'apelle KIES, jusque la tout va bien !

Le problème c'est que impossible de l'installer a cause d'un message : "Impossible d'accéder au service windows installer . Veuillez contacter votre support technique pour vérifier si il est activé et enregistré correctement"

J'ai bien sur fais des recherches mais aucune tentative n'a marcher.. ( Du style aller dans services et le demarer )

Merci d'avance de votre aider j'en ai réelement besoin..

A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Télécharge et installe --> windows installer 4.5 ( WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe , 3.2 mo ).
0
Cervox Messages postés 15 Statut Membre 1

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

1. Ouvrez une session sur votre ordinateur en tant qu'administrateur.

2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.

3. Dans la zone Ouvrir, tapez cmd, puis cliquez sur OK.

4. À l'invite de commandes, tapez msiexec.exe /unregister, puis appuyez sur ENTRÉE.

5. Tapez msiexec /regserver, puis appuyez sur ENTRÉE.

6. Vérifiez que le compte SYSTEM dispose des autorisations d'accès Contrôle total à la ruche HKEY_CLASSES_ROOT dans le Registre Windows. Dans certains cas, vous devrez peut-être également ajouter des comptes Administrateur. Pour ce faire, procédez comme suit :AVERTISSEMENT : toute utilisation incorrecte de l'Éditeur du Registre peut générer des problèmes sérieux, pouvant vous obliger à réinstaller votre système d'exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que les problèmes résultant d'une mauvaise utilisation de l'Éditeur du Registre puissent être résolus. Vous assumez l'ensemble des risques liés à l'utilisation de cet outil.
----- a. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
----- b. Cliquez sur la ruche de Registre suivante :
HKEY_CLASSES_ROOT
----- c. Dans le menu Edition, cliquez sur Autorisations.
----- d. Si SYSTEM n'est pas répertorié dans la liste Noms d'utilisateur ou de groupe, cliquez sur Ajouter, assurez-vous que le nom de l'ordinateur local s'affiche dans la zone À partir de cet emplacement, tapez system dans la zone Entrez les noms des objets à sélectionner, cliquez sur Vérifier les noms, puis sur OK.
----- e. Cliquez sur SYSTEM dans la liste Noms d'utilisateur ou de groupe, puis activez la case à cocher Contrôle total sous Autoriser dans la zone Autorisations pour SYSTEM.
----- f. Cliquez sur Appliquer, sur OK, puis fermez l'Éditeur de Registre.

7. Redémarrez l'ordinateur. Si le problème n'est pas résolu, réparez Windows XP.

Source
: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2642495/the-windows-installer-service-could-not-be-accessed-error-when-you-try
0
Tony67

Niquel ekim55 sa a marcher ! J'etais pourtant sur le site officiel windows et je l'avais reinstaller sans succés mais la sa marche franchement merci :)

Merci aussi cervox pour ton aide !
0
Cervox Messages postés 15 Statut Membre 1

Content que ton problème soit résolu.
Bonne journée.
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0