[kde-Kopete] pb utilisation compte msn
nico69
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voulant me lancer sous Nunux, je teste la move 2.0 et je n'arrive pas à me connecter à mon compte passport msn qui fonctionne bien sous windows. Ma connection internet fonctionne pourtant correctement (j'écrit ce post de Konqueror) mais lorsqu'il faut entrer son nom et pass, ça ne veut pas passer, même sur le site passport.
Si vous avez une idée, merci de m"'en faire part.
@+
Voulant me lancer sous Nunux, je teste la move 2.0 et je n'arrive pas à me connecter à mon compte passport msn qui fonctionne bien sous windows. Ma connection internet fonctionne pourtant correctement (j'écrit ce post de Konqueror) mais lorsqu'il faut entrer son nom et pass, ça ne veut pas passer, même sur le site passport.
Si vous avez une idée, merci de m"'en faire part.
@+
A voir également:
- [kde-Kopete] pb utilisation compte msn
- Créer un compte google - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Perso j'ai jamais pu utiliser kopete, pourquoi? j'en sais rien...
Par contre essayes avec gaim ou un autre logiciel.
Je te conseille aussi la kaella plutot que la move qui commence à dater..
Par contre essayes avec gaim ou un autre logiciel.
Je te conseille aussi la kaella plutot que la move qui commence à dater..
Et bien, je pense que oui mais ca s'installer dans la ram et donc reduire celle-ci. Linux sera un peu moins fluide et le plus genant c'est que si tu te quitte la Move en la relançant il te faudra reinstaller le ou les logiciels.
bonjour, je n'arrive pas à ajouter certaine adresses e mail (exemple XXX@yahoo.fr) sur amsn. est-ce normal?
Salut,
je n'arrive pas à ajouter certaine adresses e mail (exemple XXX@yahoo.fr) sur amsn. est-ce normal
Peut-on ajouter un contact XXX@yahoo.fr sur msn messenger?
C'est quoi aMsn?
je n'arrive pas à ajouter certaine adresses e mail (exemple XXX@yahoo.fr) sur amsn. est-ce normal
Peut-on ajouter un contact XXX@yahoo.fr sur msn messenger?
C'est quoi aMsn?