Logiciel P2P

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 13:13
Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer un logiciel P2P sous linux facile d'instalation et d'utilisation qui n'écessite pas de paramétrage complexe , car j'ai installer Vuze mais quand je lance une recherche celui-ci fait la recherche en boucle sans donner de résultat , merci de vos réponse , cordialement manudu73000



A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
6 sept. 2010 à 17:24
bonjour,
amule
a+

1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 13:13
je connais mais le soucis etant une equivalence de emule de wind.... qui es long pour telecharger c pas ce je cherche , et en meme temps je voulais te poser une question j'ai vue que tu es sous mandriva mais n'as tu pas de soucis avec car j'ai telecharger sur mandriva la version gnome et je ne peut en aucun cas mettre de logicielks depuis le panneau d'ajout de logiciel , si t'as une idée fais le moi savoir merci pour tout .
0
Aidezmoisvp!!! Messages postés 42 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 1
6 sept. 2010 à 17:27
Bonjour, tu recherche un logiciel qui recherche des torrents ou tout simplement un client BitTorrent ? Car j'ai migrer il y a quelques jours sous ubuntu 10.04 et il y avait Client BitTorrent Transmission, un logiciel dans applications internet et il marche sans probleme...
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 13:10
je cherche un logiciel pour les films comme vuze ou limewire je connais amule mais si c comme emule qui es long et qui m'es trois plombes pour telecharger un film c pas ce que je veux ! merci de votre réponse .
0