Peripheriques USB
micgal47
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
asus F5RL
Quand je connecte disque dur externe ou app photo numerique, aucune icone sur le bureau et le peripherique ne semble pas reconnu.
EN FAIT, il est reconnu mais je dois aller dans panneau de config, gestion des disques,le nom du disque dur externe est présent et je ne peux l ouvrir qu en lui attribuant manuellement une lettre .Qui voit de quoi il s agit?
Merci de votre cooperation
asus F5RL
Quand je connecte disque dur externe ou app photo numerique, aucune icone sur le bureau et le peripherique ne semble pas reconnu.
EN FAIT, il est reconnu mais je dois aller dans panneau de config, gestion des disques,le nom du disque dur externe est présent et je ne peux l ouvrir qu en lui attribuant manuellement une lettre .Qui voit de quoi il s agit?
Merci de votre cooperation
A voir également:
- Peripheriques USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Bonjour
Tu doit le voir dans Poste de travail lors de la connexion.
Dans le panneau de configuration Clic sur Ajout de matériel, puis suivant et connecte ton matériel pour qu'il soit pris en compte.
Suit les instructions.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Tu doit le voir dans Poste de travail lors de la connexion.
Dans le panneau de configuration Clic sur Ajout de matériel, puis suivant et connecte ton matériel pour qu'il soit pris en compte.
Suit les instructions.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
bonjour, merci de la réponse, mais je suis allé bien sur dans "poste de travail" et
le peripherique n' y est pas;
ma question reste donc entière
autre solution?
le peripherique n' y est pas;
ma question reste donc entière
autre solution?
Je vais essayer ce jour, mais un clic droit sur la partition DD EXTERNE au niveau de la gestion des disques ne me propose pas le formatage.
La partition DD EXTERNE est en fat32 et entre parentheses, partition inconnue.
La partition DD EXTERNE est en fat32 et entre parentheses, partition inconnue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question