Résolution écran PC - LCD

Résolu/Fermé
Densate - 5 sept. 2010 à 23:06
 Densate - 6 sept. 2010 à 09:58
Bonjour,

J'ai malencontreusement changer la résolution de mon PC et maintenant mon écran LCD indique "Mode non pris en charge".
Seulement pas facile de revenir à la résolution d'origine avec un écran noir !!!
J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec (c'est un peu la seul chose que je peux faire éteindre et démarrer l'ordi) mais je ne peux pas changer la résolution.
Help, comment faire pour changer la résolution d'un PC sans écran ???

Merci de vote aide,

Densage

A voir également:

4 réponses

boromba Messages postés 694 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 201
5 sept. 2010 à 23:14
appui sur la touche windows de ton clavier et la lettre R en meme temps ensuite tape: control desk.cpl
alors tu peux changer la résolution
1
Merci boromba, en fait j'ai utilisé ta technique en aveugle en me guidant sur un autre PC.
Et ça fonctionne.
1
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74
5 sept. 2010 à 23:45
J'avais une idée avec la carte video mais j'ai aucune idée si ca change quelque chose.Tu l'as debranche completement(pas juste l'electricité) et hope tu la remet en place bien sur eteind ton PC! lol. C'est juste une idée et j'ai jamais testé si ca change quelque chose a la resolution. Par contre va chez un ami qui a une ecran avec ton ordi et change la sinon il doit bien avoir un magasin qui peuvent te changer la resolution avec une de leur ecran gratuitement. Enfin jte dis ca si ya pas de soluce au final de ce que certain te suggerrons.
0
DannyG7 Messages postés 788 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 54
5 sept. 2010 à 23:50
ta carte vidéo prend tel en charge les prise RCA sinon tu pourrais le brancher sur un téléviseur ^^ je les déjà fait et ça marche malgré la laideur de la résolution de la tv mdr ^^
0