Mon pc ne sauvegarde plus rien
Chosettec
-
Chosettec -
Chosettec -
Bonjour,
Depuis jours, j'ai un enorme probleme sur mon Pc, Celui ci revient a zero a chaque redemarage, je n'ai plus rien, je ne sais plus comment faire, je redemare mon Pc, j'ai mon Pc a l'état d'usine, pas d'image, pas de logiciel, rien.
Si quelqu'un pouvais m'aider, j'ai essayé de sauvegarder avec Corbian, mais ca n'a servit a rien ... Merci d'avance, J'attend avec Impatience vos reponces, Clémence.
Depuis jours, j'ai un enorme probleme sur mon Pc, Celui ci revient a zero a chaque redemarage, je n'ai plus rien, je ne sais plus comment faire, je redemare mon Pc, j'ai mon Pc a l'état d'usine, pas d'image, pas de logiciel, rien.
Si quelqu'un pouvais m'aider, j'ai essayé de sauvegarder avec Corbian, mais ca n'a servit a rien ... Merci d'avance, J'attend avec Impatience vos reponces, Clémence.
5 réponses
-
-
a tu xp / vista / 7
a tu un antivirus (avg/ avira/avast ) si non installe un
installe ccleaner pour bien nettoyer ta base de registre et autre
essaye la restauration de ton pc -
ccleaner c'est déja fait oui j'ai avast,
une restauration de mon Pc ? c'est a dire ? :s
Merci d'avoir repondu ! -
je pense que si un virus je te demande d'instaler 1 antivirus bien comme avast si non installer un windows mai il faut tout formater
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai vu sur un autre site que ce pouvais etre un probleme de profil, je vais tentés d'en recrée un x)
merci, je te tien au courant ^^