Ordinateur portable HP qui ne s'allume plus.
Tchuu
-
Tchuu -
Tchuu -
Bonjour,
J'ai un pc portable HP, qui a un peu plus d'un an (donc qui n'est plus sous garantie). Ce matin je l'ai éteint pour le déplacer et au moment de le rallumer, plus rien ne fonctionnait. J'ai tout d'abord chercher dans le manuel d'utilisation, mais rien ne marche, j'ai donc commencer à chercher sur internet via un autre pc, certains posts nous conseille d'enlever une petite pille ou je ne sais pas quoi de la carte mère, or je n'ai pas très envie de m'amuser à démonter mon pc portable, je pense que ce serait une grosse catastrophe.
Donc si vous pouviez m'aider s'il vous plaît.
Cordialement.
J'ai un pc portable HP, qui a un peu plus d'un an (donc qui n'est plus sous garantie). Ce matin je l'ai éteint pour le déplacer et au moment de le rallumer, plus rien ne fonctionnait. J'ai tout d'abord chercher dans le manuel d'utilisation, mais rien ne marche, j'ai donc commencer à chercher sur internet via un autre pc, certains posts nous conseille d'enlever une petite pille ou je ne sais pas quoi de la carte mère, or je n'ai pas très envie de m'amuser à démonter mon pc portable, je pense que ce serait une grosse catastrophe.
Donc si vous pouviez m'aider s'il vous plaît.
Cordialement.
A voir également:
- Ordinateur portable HP qui ne s'allume plus.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
Merci, mais déjà essayé, ça ne marche pas.