Ordinateur portable HP qui ne s'allume plus.

Tchuu -  
 Tchuu -
Bonjour,

J'ai un pc portable HP, qui a un peu plus d'un an (donc qui n'est plus sous garantie). Ce matin je l'ai éteint pour le déplacer et au moment de le rallumer, plus rien ne fonctionnait. J'ai tout d'abord chercher dans le manuel d'utilisation, mais rien ne marche, j'ai donc commencer à chercher sur internet via un autre pc, certains posts nous conseille d'enlever une petite pille ou je ne sais pas quoi de la carte mère, or je n'ai pas très envie de m'amuser à démonter mon pc portable, je pense que ce serait une grosse catastrophe.

Donc si vous pouviez m'aider s'il vous plaît.

Cordialement.

1 réponse

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

salut;enleves la batterie et essayes de l'allumer....il arrive quelle se mettent en court-circuit.
1
Tchuu

Bonsoir,

Merci, mais déjà essayé, ça ne marche pas.
0
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Il ne fonctionne donc pas, qu'il soit branché sur le courant ou non ?
0
Tchuu

Oui, voilà.
0
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

La seule piste de solution que je vois est d'essayer avec un nouveau câble d'alimentation afin de voir tout ton matériel (externe au portable) est en ordre tout en ayant retiré la baterie. Je doute que tout aie "sauté" en même temps mais sait-on jamais. Sinon, tu seras obligée d'amener l'ordinateur en réparation ou de l'ouvrir (et les portables, c'est pas super..) Quel est le modèle de ton portable ?
0
Tchuu

Oh, et dans les combien cela coûterait? C'est un HP Pavillon dv7-1145ef.
0