Compte a rebour par jour

balire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
balire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche si il existe un logitiel ou un truc dans l'ordi pour que mon ordi s'arrete apres que je soit 2 h dessus ?
Parce que avec un normal apres 2 h on peux rallumé l'ordi il me semble et me connessant si il s'éteint je pourrai le rallumé donc sa serai quelque chose un compte a rebour qui fait par jour , sa veut dire que des les 2 H passé je peux plus le rallumé de la journée et qui se remet a 0 a Minuit on va dire ?

Et aussi que je peux mettre de heures different on va dire pour chaque jour ? parce que je voudrai donc le week end un peu plus de temps
Même si je doit le telechargé 2 fois par exemple la premiere fois je le mes juste pour la semaine et un autre juste pour le week end sa me derange pas ...

Merci de toute vos reponse

Et je sais que pas le rallumé c'est bizare et sa doit pas existé donc me coupé la connection internet me derange pas non plus

A voir également:

5 réponses

oscar

https://www.commentcamarche.net/download/controle-parental-94
salut si ca peut t aider , a +
0
Utilisateur anonyme

salut j'ai une solution qui est tres bien :

change d'activité....
0
balire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De quoi changé d'activité ? je comprend pas .... tu veux dire que je doit changé se que je fais ? Heu ... je fait que parlez sur Msn et Fb , je fait rien d'autre et defois quand des ami me parle je parle et la conver se fini defois a Minuit rien de plus en faite
0
Utilisateur anonyme

non c'est pour dire que tu en demandes beaucoup , surtout sur le forum Virus/securité

je te redirige sur le forum windows peut etre auras-tu plus de reponses car là , c'est vraiment pas le domaine
0
balire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désole alors si je me suis trompé de section , je vient d'arrivé ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

salut

je comprend rien....!
0
Utilisateur anonyme

je sais :)
0