Pb disque dur important
rent
-
mGz Messages postés 70 Statut Membre -
mGz Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila je ne suis pas très doué en informatique
et j'ai un serieu probleme avec mon ordinateur
je suis sous windows XP
lors du démarage du PC
je ne peu pas accéder a windows
du fait que mon ordinateur affiche (quand je suis encore dans le dos) "err. lecture disque entrer CTRL+ALT. SUP pour redemarer"
j'ai mon PC depuis 6 mois, et je dois dire que sa fait un moment que j'ai ce probleme, j'ai reformater plusieur fois, et je l'ai emmener au service après vente de CONRAD, mais le probléme revient tout le temps et il est donc impossible d'accéder à windows
j'aimerai savoir si il est possible de répa
Voila je ne suis pas très doué en informatique
et j'ai un serieu probleme avec mon ordinateur
je suis sous windows XP
lors du démarage du PC
je ne peu pas accéder a windows
du fait que mon ordinateur affiche (quand je suis encore dans le dos) "err. lecture disque entrer CTRL+ALT. SUP pour redemarer"
j'ai mon PC depuis 6 mois, et je dois dire que sa fait un moment que j'ai ce probleme, j'ai reformater plusieur fois, et je l'ai emmener au service après vente de CONRAD, mais le probléme revient tout le temps et il est donc impossible d'accéder à windows
j'aimerai savoir si il est possible de répa
A voir également:
- Pb disque dur important
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
salut,
et pourquoi tu inssite pas auprès du vendeur pour une réparation sous garantie ?
Peut être un problème de mémoire ! essaye avec Memetest c'est gratuit , le télécharger ici par exemple : http://www.memtest86.com/
et pourquoi tu inssite pas auprès du vendeur pour une réparation sous garantie ?
Peut être un problème de mémoire ! essaye avec Memetest c'est gratuit , le télécharger ici par exemple : http://www.memtest86.com/