Reset ordi Usb Facade CM storm scout

marcant0 Messages postés 243 Statut Membre -  
marcant0 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un boitier Cooler master storm scout :
Lorsque je touche avec mes doigts les usb en façade ainsi que les prises audio le pc s'éteint et redémarre ou tout les ventilos se mettent a fond (eteindre l'alim et redémarrer pour que ça remarche)
Si je branche des USB ( le plus drole dans toute l'histoire) c'est quand j'éteind et j'allume la lumière que mon ordi remarche (MDR) !
J'ai fait plein de test avec/sans carte graphique, avec sans usb façade (Deux cables pour 4usb) avec/sans HD audio et il s'avère que sans les usb brancher les usb (je peux donc brancher la carte graphique et le HD audio) plus de problème ...etc bref
J'ai déjà posé pas mal de questions et suis arrivé a une conclusion
Mes USB de façade fournis avec le boitier Cooler Master Storm scout bug(ent) irrémédiablement lorsque je les touchent je les ai donc débranchés a jamais, quelqu'un a t'il une idée pour remédier à ce problème car 4usb en façade c'est trés utile :s

PS: J'ai déjà vu sur UN et UN SEUL commentaire sur Materiel.net qqun qui avait le même problème donc je pencherai plutot pour un défaut de fabriquation dû au hasard !

A voir également:

2 réponses

Rychima Messages postés 699 Statut Membre 90

Bonjour,

Il y a sans doute un court circuit sur votre carte mère (d'autant plus que c'est une carte mère Packard pouBell...).

Essayez de brancher une seul prise pour USB sur votre carte mère, et refaite un test (même si c'est pas du tout conseillé, elle risque de griller à force.)

Et dîtes nous le résultat.
0
marcant0 Messages postés 243 Statut Membre 7

Comme je l'ai dit le test a été fait avec 1 usb, et 2usbs et dans tout les cas ça bug
Merci d'avance
0
marcant0 Messages postés 243 Statut Membre 7

Je suppose que c'est pas au niveau de la carte mère car si je branche le HD audio ce problème ne se fait pas, j'avais un autre boitier avec des USB placés au meme endroit et ça marchait IMPEC
0