Problème de son

Fermé
ti-low974 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 5 sept. 2010 à 15:30
ti-low974 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 8 sept. 2010 à 14:26
Bonjour,

jai un toshiba satellite p200 -157 avec haut parleurs intégré

qui me fait dès sienne depuis quelque semaine je n'ai plus de son il à commencer par être de plus en plus faible et robotique , puis j'ai vue que dans le contrôleurs de volume le son "wave" était baisser je l'ai augmenter, le son était plus fort mais toujours robotique et c'est comme si il avait un son par derrière.

et du jour au lendemain plus aucun son, je regarde dans mon panneau de configuration " son et périphériques audio tout et grisé et c'est écrie " pas de périphérique" , donc je regarde dans le " gestionnaire de périphérique" - contrôleur audio, vidéo et jeu , tout est bon sauf : pilote winmm de compatibilité audio wdm microsoft il y a un : !

sur mon pc on m'a mis gestionnaire realthek audio dd suite a un formatage il y'a près d'Un ans

peu être qui faut le re-régler ? Je n'y est jamais touché, mais voilà sa config :

alors il y a plusieurs onglet

1 effet sonore :

y un petit bonhomme avec une bulle +3

environnement : aucun

égaliseur : tout est pareil

après il y a plusieurs style : aucun est sélectionnée en cliquant, mais dans une petite fenêtre c'est écrie : pop

2e mixeur :

il deux fenêtre pour : lecture et enregistrement . le rond de tourner sur le + (lecture)

3 E/S Audio :

fenêtre écrie 2 ch haut parleurs . quand j'ai appuyer sur le bouton play ça a marcher
donc j'ai mit de la musique rien un jeux rien. fait ch...

4e microphone :

1.suppression de bruit écrit en blanc

2. annulation écho-musicale grisé

5 demo en mode 3d

y a du son , donc ça m'énerve ...

ps : je sais pas si je suis dans la bonne catégorie alors ecuser-moi

j'attends vos réponse avec impatience !!!

et un GRAND MERCI D'AVENCE

2 réponses

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
5 sept. 2010 à 19:15
Salut ! Quel est le modèle de ta carte de son ?
0
ti-low974 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 9
8 sept. 2010 à 14:26
je ne sais pas

mon problème à était résolu par un pote

mais merci quand même holy_2010
0