L'écran devient noir au lancement d'une video
LePutride
Messages postés
7
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je dispose d'un pc portable sous Windows 7 64 bits depuis 1 semaines.
J'ai installé firefox, installé flash et effectué toutes les mises à jours windows.
J'ai joué quelques temps à divers jeux sans soucris mais, au moment où je lance un video, que ce soit sur youtube ou autre, soit au début de la vidéo ou pendant, l'écran devient noir et le son bug et répète une phase de 1/2 s en boucle. Que se soit sur firefox ou internet explorer.
J'ai procédé à la désinstallation e réinstallation de flash mais rien n'y fait.
J'ai donc effectué une restauration système à la sortie d'usine, et là, sur internet explorer les vidéos passent sans problème. Mais à partir du moment que je réinstalle firefox et le flash qui va avec, pas moyen de lire une vidéo sur internet.
Je ne sais absolument pas d'où ça vient, tous les site flash marche sans problème et aucun jeux ne posent problème.
Merci à vous.
Je dispose d'un pc portable sous Windows 7 64 bits depuis 1 semaines.
J'ai installé firefox, installé flash et effectué toutes les mises à jours windows.
J'ai joué quelques temps à divers jeux sans soucris mais, au moment où je lance un video, que ce soit sur youtube ou autre, soit au début de la vidéo ou pendant, l'écran devient noir et le son bug et répète une phase de 1/2 s en boucle. Que se soit sur firefox ou internet explorer.
J'ai procédé à la désinstallation e réinstallation de flash mais rien n'y fait.
J'ai donc effectué une restauration système à la sortie d'usine, et là, sur internet explorer les vidéos passent sans problème. Mais à partir du moment que je réinstalle firefox et le flash qui va avec, pas moyen de lire une vidéo sur internet.
Je ne sais absolument pas d'où ça vient, tous les site flash marche sans problème et aucun jeux ne posent problème.
Merci à vous.
A voir également:
- L'écran devient noir au lancement d'une video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
12 réponses
bonjour,
avez vous installé le module complémentaire Adobe Flash Player pour firefox
https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
avez vous installé le module complémentaire Adobe Flash Player pour firefox
https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
Je viens d'installer ce module, et le problème persiste.
Autant certaines fois je peux regarder plusieurs vidéo, autant une autre fois ça crash dès le lancement.
Autant certaines fois je peux regarder plusieurs vidéo, autant une autre fois ça crash dès le lancement.
J'ai tenté d'installer un firefox beta spécial 64 bits mais flash n'est pas prix en charge... Donc retour sur le firefox 32 bits, et le problème est toujours présent.
Personne n'a jamais eu ce genre de problème avec son Windows 7 64 bits ?
Personne n'a jamais eu ce genre de problème avec son Windows 7 64 bits ?
re
je suis sous windows7 64 bits, avec firefox à jour, je n'ai pas ce problème.
désactivez les modules complémentaires de firefox un à un, puis faire l'essai à chaque fois
je suis sous windows7 64 bits, avec firefox à jour, je n'ai pas ce problème.
désactivez les modules complémentaires de firefox un à un, puis faire l'essai à chaque fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après désactivation des modules, le problême reste le même que ce soit sous firefox ou internet explorer, le doit donc venir directement de la version de flash installé sur mon pc, mais même après désinstallation multiples, pas de changement. Je désespère légèrement de ne jamais pouvoir voir de vidéos sur ce pc.
Pourtant les jeux flash fonctionnement implacablement, mais bon, aucun support vidéo ne tient.
Étonnement je pensais que Seven était plus stable que vista.
Pourtant les jeux flash fonctionnement implacablement, mais bon, aucun support vidéo ne tient.
Étonnement je pensais que Seven était plus stable que vista.
re
lorsque vous visionnez des vidéos, êtes vous en wifi ou éthernet, si vous êtes en wifi, essayez avec la connexion par câble éthernet.
lorsque vous visionnez des vidéos, êtes vous en wifi ou éthernet, si vous êtes en wifi, essayez avec la connexion par câble éthernet.