Recherche site de vente informatique .
fabien62215
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
Voila , mon écran samsung 22 pouces vient de rendre l'âme après 3 belles années de service rendu .
En ce moment les finances ne sont pas au rendez vous c'est pourquoi je fais appel à vous.
J'ai trouvé sur RDC ce magnifique écran de marque Hannspree .
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24-wide-et-25-Wide/HANNSPREE/3002604-Ecran-Plat-TFT-25-Wide-Full-HD-1920x1080-Double-HDMI-HDCP-15000-1-2-ms-HP-integre-HF257HPB.htm
Moi qui ne suis vraiment pas fan des marques de secondes zone , j'avoue que cet écran ne me laisse pas insensible au vue des 121 avis positifs sur le site .
Seulement voila , aujourd'hui il est indisponible à la vente il n'est dispo que sous 15 jours .
Après avoir fais de maintes recherche , impossible de trouver ce même produit sur d'autres site (LDLC et grobill ne le propose pas ).
Je ne me vois pas privé de mes jeux pendant 15 jours , je pourrai éventuellement me rabattre sur un autre modèle mais sérieusement aucun n'est équivalant en terme de prix.
Pourriez vous svp me donner l'adresse des sites suceptible de le proposer??? ou au mieux , un site qui le propose déjà :)
Merci à vous chers communauté et bon dimanche !
Voila , mon écran samsung 22 pouces vient de rendre l'âme après 3 belles années de service rendu .
En ce moment les finances ne sont pas au rendez vous c'est pourquoi je fais appel à vous.
J'ai trouvé sur RDC ce magnifique écran de marque Hannspree .
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24-wide-et-25-Wide/HANNSPREE/3002604-Ecran-Plat-TFT-25-Wide-Full-HD-1920x1080-Double-HDMI-HDCP-15000-1-2-ms-HP-integre-HF257HPB.htm
Moi qui ne suis vraiment pas fan des marques de secondes zone , j'avoue que cet écran ne me laisse pas insensible au vue des 121 avis positifs sur le site .
Seulement voila , aujourd'hui il est indisponible à la vente il n'est dispo que sous 15 jours .
Après avoir fais de maintes recherche , impossible de trouver ce même produit sur d'autres site (LDLC et grobill ne le propose pas ).
Je ne me vois pas privé de mes jeux pendant 15 jours , je pourrai éventuellement me rabattre sur un autre modèle mais sérieusement aucun n'est équivalant en terme de prix.
Pourriez vous svp me donner l'adresse des sites suceptible de le proposer??? ou au mieux , un site qui le propose déjà :)
Merci à vous chers communauté et bon dimanche !
A voir également:
- Recherche site de vente informatique .
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Le code ascii en informatique - Guide
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
10 réponses
Salut,
Voilà de quoi te satisfaire ;-)
http://www.leguide.net/bp/2040202/hannspree.htm
Il y a également des 19 pouces.
@ ++
Voilà de quoi te satisfaire ;-)
http://www.leguide.net/bp/2040202/hannspree.htm
Il y a également des 19 pouces.
@ ++
Salut
J'ai cherché vite fait via www.lcd-compare.com qui est un site de comparatif d'écrans et télé et je n'ai pas trouvé d'autre vendeur pour cet écran en france.
J'ai cherché vite fait via www.lcd-compare.com qui est un site de comparatif d'écrans et télé et je n'ai pas trouvé d'autre vendeur pour cet écran en france.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon , il n'est visiblement que proposé sur RDC sur le guide.net , il n'est pas référencé , sur LCD-compare , il n'est proposé que sur RDC et priceminister en faite j'hésite car j'avais acheté une ps3 via ce site , jamais reçu .......
En tous cas merci de m'aider , c'est bien gentil
En tous cas merci de m'aider , c'est bien gentil
hummm , c'est quand même bizard qu'ils aient l'exclusivité , à mon avis cet écran vaut vraiment le coup !! Un amis le possède franchement si vous cherchez un grande taille , je vous le conseil vraiment !!!!