Compte utilisateur ne s'affiche pas
Yukishan
-
mathildeh13 Messages postés 11 Statut Membre -
mathildeh13 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour!
J'ai un soucis, lorsque je vais dans démarrer, ordinateur, utilisateurs, le nom de mon compte ne s'affiche pas, c'est tout blanc, il n'y a rien, pourtant qd je clique j'accède bien aux dossiers. Pourquoi ne s'affiche-t-il pas?
Merci!
J'ai un soucis, lorsque je vais dans démarrer, ordinateur, utilisateurs, le nom de mon compte ne s'affiche pas, c'est tout blanc, il n'y a rien, pourtant qd je clique j'accède bien aux dossiers. Pourquoi ne s'affiche-t-il pas?
Merci!
A voir également:
- Autre utilisateur windows 10 ne s'affiche pas
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
sa me fait la meme chose je n y comprend rien mais je sais pas comment resoudre se probleme alors si maintenant tu sais comment faire merci de me tenir au courant
Bjr,
Tu aurais dû ouvrir un nouveau sujet... néanmoins, tente d'utiliser un point de restauration correspondant à un moment antérieur au problème (menu démarrer, accessoires, outils système , restauration ou la commande c:\windows\system32\restore\rstrui.exe).
Cherche un point valable et lance la restauration.
Tu aurais dû ouvrir un nouveau sujet... néanmoins, tente d'utiliser un point de restauration correspondant à un moment antérieur au problème (menu démarrer, accessoires, outils système , restauration ou la commande c:\windows\system32\restore\rstrui.exe).
Cherche un point valable et lance la restauration.