PC se lance sous DOS apres restaur recovery
JP ANDRE
Messages postés
3
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais un problème avec mon PC sous XP2 il se coupait et affichait un écran bleu. Je devais le relancer plusieurs fois avant qu'il ne re-fonctionne. Lassé de cela j'ai restauré avec Dicovery et suis reparti avec l'installation d'usine. Seulement maintenant lorsque que j'éteins et rallume il se lance sous DOS avec l'invite suivante a;\> et je dois donc refaire chaque fois une restauration avec Dicovery. Que dois-je faire ? (je ne suis pas très bon dans ce domaine, alors si vous souhaitez m'aider il faudra ne pas être trop technique)
Merci de votre aide
J'avais un problème avec mon PC sous XP2 il se coupait et affichait un écran bleu. Je devais le relancer plusieurs fois avant qu'il ne re-fonctionne. Lassé de cela j'ai restauré avec Dicovery et suis reparti avec l'installation d'usine. Seulement maintenant lorsque que j'éteins et rallume il se lance sous DOS avec l'invite suivante a;\> et je dois donc refaire chaque fois une restauration avec Dicovery. Que dois-je faire ? (je ne suis pas très bon dans ce domaine, alors si vous souhaitez m'aider il faudra ne pas être trop technique)
Merci de votre aide
A voir également:
- PC se lance sous DOS apres restaur recovery
- Android recovery - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
bsr
entre dans le bios et vérifie la séquence de démarrage.
tu mets CD/DVD en 1er et HDD ou DD disque dur en 2ème
b.c
entre dans le bios et vérifie la séquence de démarrage.
tu mets CD/DVD en 1er et HDD ou DD disque dur en 2ème
b.c