Dossier protégé par mot de passe

Ali -  
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu un problème avec mon ordi la carte maîtresse et le micro-processeur on sauté. J'ai acheté des nouvelles pièces et changer mon disque dûr en même temps. Pour garder mon vieux diaque dûr je l'ai mis dans un boîtier externe. J'ai ré-installé mon windows xp et j'ai réussi à connecter mon ancien disque dûr qui est maintenant externe. Le problème est que je n'ai pas accès à mes dossiers car ils sont protégé par mon mot de passe de session de mon ancien ordi.

Je connais le mot de passe mais je ne suis pas capable de débloquer le dossier, pouvez-vous m'aider svp?

A voir également:

4 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 324

bsr
essai en mode sans echec.
sinon essaie de changer le mot de passe puisque tu connais l'ancien qui sera demandé.
c'est un essai.b.c
0
Ali

Je ne me rappelle plus comment, est-ce un redémarrage et je fais suppr?
0

slt ali
au démarrage du pc appuie plusieurs fois sur la touche f8
à l'écran tu montes vers mode sans échec et ok
0
Ali

Ok, j'ai réussi. Il me demande de choisir de booter sur disque externe, mon lecteur dvd ou mon disque normal. J'ai choisi mon disque externe et ensuite fait mode sans échec mais il repart et c'est une boucle sans fin.
0
Ali

OK, mais je me rappelle pas comment. Est-ce qu'il faut redémarrer et faire suppr?
0

bsr ali
ce n'est pas ce que je t'ai demandé de faire.
voilà:tes dossiers sont sur un DD connecté à ton ordinateur en externe ok?
tu la vois dans poste de travail ok?
tu ne peux pas ouvrir tes dossiers.
est ce que tu vois tes dossiers?
explique ali explique bien pour que je puisse t'aider.
0
Ali

Désolé. Oui mes dossiers sont sur un DD externe connecté usb à mon ordi. Je le vois dans e: sur mon poste de travail et je vois aussi les dossiers. Lorsque j'essais de les ouvrir ça me dit qu'il ne sont pas accessible et l'accès est refusé. J'espère que j'ai bien expliqué, merci de m'aider.
0

slt
accès refusé ne veut pas dire protection par mot de passe.
regarde ici: http://support.microsoft.com/kb/810881/fr
bonne chance
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

il faut se rendre propriétaire des fichiers
tuto:
rubrique ^propriétaire du site de PN:
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html
0