Installation de Dreamscene

2drareg8 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour m'aider à faire la manip d'installation de DreamScene . Je l'ai installé sur mon PC configuration Windows 7 - 32 bit, mais quand je veux l'ouvrir il est en grisé pourtant lors du téléchargement un message m'indiqué que Dreamscene étais installé sans erreur, dans l'attente de votre aide je vous remercie.

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
bonjour
faire un clic droit sur le raccourci<<proprietés<<onglet compatibilité<<cocher : exécuter ce programme en mode de compatibilité pour par exemple vista, xp ou win7 s'il y est.
0
2drareg8
 
Bonjour,
Merci pour la promptitude de votre réponse mais pour moi elle n'est pas clair :sur quelle raccourci doit on cliqué ? quand j'installe le logiciel Dreamscene ,je n'ai aucune installation de raccourci sur mon bureau,merci de votre aide .
M.Morais
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Pour lancé une vidéo tu fait clic droit et set as desktop background?
0