Télé sur téléphone portable

Fermé
claudette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 5 sept. 2010 à 00:23
alinajar Messages postés 33 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 5 sept. 2010 à 01:06
Bonjour,

j'aimerais acheter un téléphone où je puisse avoir la télé. J'aimerais qq chose de fiable et de bonne qualité. J'ai 57 ans et pas très douée... je compte sur vous pour m'aider parce qu'à lire toutes les pubs leurs téléphones sont toujours les meilleurs. J'ai déjà eu affaire à ce site et je n'ai eu que des bons conseils c'est pourquoi je reviens vers vous.
Merci à tous pour vos réponses.
Claudette
A voir également:

1 réponse

alinajar Messages postés 33 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 6
5 sept. 2010 à 01:06
Salut,

Il faut déjà voir quel genre de téléphone tu veux acheter? Un téléphone tactile? Un téléphone à clavier coulissant? Quelle autre utilisation tu veux faire de ton téléphone à part télé? (Musique, vidéo, internet, messagerie (MSN, yahoo, Gmail, ...), appareil phot/vidéo, lecture de fichier texte, word, pdf, ou autre, utilisation?) Quelle taille de téléphone? Quelle taille d'écran? Quelle épaisseur? Quel poids? Quelle couleur?

Comme tu le vois, il y a vraiment beaucoup d'élément à prendre en compte!! =)
0